Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
Il en est où exactement le sujet?

Retourne 5 petites pages en arrière, et tu ne seras pas si dépaysé que ça ;)

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

@Hopi2 Regarde la fin de mon message :p

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

@Ben

http://www.youtube.com/watch?v=WOlBXN91RQA&feature=related

les gens qui ont construit l'Europe arrive a déblatéré que, si L'europe ne fonctionne pas... C'EST QU IL FAUT PLUSSS D EUROPE

(est ce que prendre plus de mediator sachant qu'une faible dose tue améliore la santé d'un individu ? j'en doute...)

L'Afrique n'est qu'une zone de matière naturel pour eux rien de plus rien de moins ils s'en foute des Africains, quand a nous ben doucement mais surement on se transforme en serf ^^ Quoique nous ne le somme depuis toujours ? non ? ;)

Servage:

Sa différence avec l'esclavage provient du statut juridique du serf, qui jouit d'une personnalité juridique.

De ce fait, le serf n'est juridiquement pas considéré comme une « chose », un « bien meuble », mais comme une « personne », liée par un contrat (obligation) à une autre personne.

Ainsi, le serf n'appartient pas à son seigneur, mais est attaché à la terre (souvent un fief, dont le propriétaire ultime est plus haut dans la chaîne de vassalité), la contrepartie étant qu'il ne peut être chassé de cette terre, puisqu'il ne fait qu'un avec elle ; en outre, il possède des biens, peut exercer une action et témoigner en justice, peut contracter (mariages, contrats de vente) plus ou moins librement (le plus souvent entre eux). Sa condition de servage pouvait elle-même faire l'objet d'un contrat1. Mais s'il n'est pas nécessairement complètement dénué de droit d'héritage, celui-ci est dans tous les cas fortement limité, en particulier par l'échute : en l'absence d'héritier direct, ses biens reviennent à son seigneur lors de son décès. Ce qui lie le serf à son seigneur est un contrat analogue du contrat de vassalité : il lui doit fidélité,[réf. nécessaire] et se trouve à la base de la pyramide féodale. Cette fidélité, comme tout lien féodal, a une contrepartie : le seigneur lui doit protection.

Edité par Hei le 28/01/2012 - 03:19

: LIVE

Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Entre nous, la différence entre la fermeture de Megaupload et ACTA, c'est une suite d'actualité logique. Mais je ne comprend pas pourquoi les gens viennent seulement de se réveiller face à ce phénomène. C'est pas comme s'il venait d'être créé, ce spectre de l'ACTA.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Il vient d'être signé au parlement européen (Mercredi soir)

Voilà pourquoi les gens se réveillent!
Parce qu'ils ne pensaient peut être pas ça possible en Europe!

(J'enlève ici volontairement la masse de niaiseux qui n'a toujours pas compris ce qui était en train de se passer...)

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 03:26
Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

En passant, j'ai écouté quelque chose qui m'a bien fait rire aujourd'hui. Dans l'émission Infoman de cette semaine (émission québécoise de ridiculisation de l'information, ou d'"ironisme"), on a parlé de Megaupload, forcément. Je vous invite à regarder à partir de 20:35 pour en apprendre un peu sur le président de la défunte compagnie.

Portrait de Catroi
Hors ligne
A rejoint: 17 novembre 2011
Contributions: 616
Re: Megaupload : The End

Ce qui me frustre c'est que les mecs qui votent ces lois ne connaissent rien à rien à internet, c'est des vieux croulants qui vont nous priver du seul média totalement libre que l'on ai jamais eu?? Non mais faut agir là

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
envie de parler poney?


Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Kim Dotcom est un gros beauf abruti de nouveaux riches!

Mais lorsqu'il risque 50 ans de prison pour avoir volé quelques malheureux biftons aux tout puissants du divertissement là ou un violeur/tueur n'en prendrait que 20 sans compter les remises de peine... Il y a un très sérieux soucis.

Et puis, ça peut être marrant de penser à ce que peut être la vie de Lady Gaga parallèlement
Je pense que dans le kitch, le sensass', la luxure et l'inutilement riche elle n'a sûrement rien à jalouser à ce bon gros lard de patron de MU. ;)

Oh, by the way...

Le top-25 de Forbes
1. U2 ($195 million)
2. Bon Jovi ($125 million)
3. Elton John ($100 million)
4. Lady Gaga ($90 million)
5. Michael Buble ($70 million)
6. Paul McCartney ($67 million)
7. Black Eyed Peas ($61 million)
8. Eagles ($60 million)
9. Justin Bieber ($53 million)
10. Dave Matthews Band ($51 million)
11. Toby Keith ($50 million)
12. Usher ($46 million)
13. Taylor Swift $45 million)
14. Katy Perry ($44 million)
15. Brad Paisley ($40 million)
16. Tom Petty & the Heartbreaks ($38 million)
17. Jay-Z ($38 million)
18. AC/DC ($35 million)
18. Sean Diddy Combs ($35 million)
18. Beyoncé ($35 million)
18. Tim McGraw ($35 million)
18. Muse ($35 million)
23. Rascal Flatts ($34 million)
24. Kenny Chesney ($30 million)
25. Rihanna ($29 million).

Quand est-ce qu'on pleure?

Edité par suchabadass le 28/01/2012 - 03:34
Ben
Portrait de Ben
Hors ligne
A rejoint: 5 octobre 2011
Contributions: 437
Re: Megaupload : The End

Citation:
Parce qu'ils ne pensaient peut être pas ça possible en Europe!

Comme quoi... C'est ce qui arrive quand on laisse la place à des dictatures de droite au pouvoir des gouvernements mondiaux. Ce qui est le plus drôle, c'est que toute cette polémique virtuelle est en train de voiler la crise économique qui subsiste toujours en ce moment et qui touche le monde réel. En fait, elle risque même de l'alimenter davantage. 2012 ne sera pas la fin du monde, mais ce sera certainement une année de merde. Après 2011 l'année des libérations, 2012, l'année des ratifications!

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: Megaupload : The End

Catroi

HO si, internet est trop libre pour eux, il le veulent pour le controle des masse et de l'information et non pour autre chose.

solution a venir ou cas ou ?


Freenet est un réseau informatique anonyme et distribué construit sur l'Internet. Il vise à permettre une liberté d'expression et d'information totale fondée sur la sécurité de l'anonymat, et permet donc à chacun de lire comme de publier du contenu. Il offre la plupart des services actuels d'Internet (courriel, téléchargement, Web, etc.)

Freenet a été créé suite à une inquiétude croissante à propos des libertés sur internet. Cette citation de Mike Godwin datant de 1996 résume cette inquiétude : « Je suis tout le temps soucieux au sujet de mon enfant et d'Internet, bien qu'elle soit encore trop jeune pour se connecter. Voilà ce qui m'inquiète. Je redoute que dans 10 ou 15 ans elle vienne me voir et me demande : “Papa, où étais-tu quand ils ont supprimé la liberté de la presse sur Internet ?” » (I worry about my child and the Internet all the time, even though she's too young to have logged on yet. Here's what I worry about. I worry that 10 or 15 years from now, she will come to me and say “Daddy, where were you when they took freedom of the press away from the Internet?”)

Principe de fonctionnement

Freenet est un datastore distribué, similaire par exemple aux tables de hachage distribuées des clients BitTorrent, le grand avantage étant que les données sont stockées sous forme chiffrée. Contrairement à BitTorrent où on choisit spécifiquement de partager certains fichiers, Freenet va commencer par relayer des données, et en stocker une partie. De cette manière, les données les plus populaires sont aussi les plus redondantes, un excellent moyen de résister à la censure.

Le fait de stocker — et de faire transiter — les données sous forme de blocs chiffrés permet un déni plausible puisque, lorsqu'on ne possède pas la clé pour déchiffrer le contenu, on ne peut identifier ce qui est stocké ou relayé par le nœud.

La conception acentrée du réseau interdit à quiconque — même à ses concepteurs — de stopper son fonctionnement.

HAHA même le gouvernement chinois grâce a sa n'ont rien pu faire ^^

: LIVE