Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

c'est pas grave les gars ceux qui mérite le respect sont ceux qui font les choses gratuitement , alors il faut s'organiser pour faire des films de façon bénévoles c'est ça l'avenir
Maintenant qu'on peut moins télécharger voir pas du tout , je lirais 2 fois plus qu'avant pour avoir encore plus de savoir et je pourrais encore mieux me protéger de cette société .
Pour ce qui est de la médecine moderne il vaut mieux l'abandonner , science sans âme n'est que ruine de l'humanité, y a qu'a voir ceux qui contrôle les médicament , il faut revenir aux choses naturelles

Edité par hopi2 le 26/01/2012 - 21:28
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Citation:
Bha ils ont surtout montrer que ce n'était pas normal de s'enrichir en se faisant le média de film/musique piraté, ce n'est pas comme si Megaupload était le "secours populaire" des gens ne pouvant pas avoir accès à la culture, on en est loin même.

Mais d'où Megaupload se faisait de la thune en faisant du film/musique piraté? Megaupload est/était un site de PARTAGE, les gens payaient pour pouvoir avoir de meilleures options d'upload/download (et parce qu'ils étaient un peu cons aussi) ce n'était en aucun cas un site de piratage. Si des gens en faisaient de la merde avec, c'est leur faute, pas celle de Megaupload.

Citation:
Perso je vois pas en quoi on nous bride note liberté, moi tout ce que je constate c'est que je vais un peu plus galérer à télécharger mes films, séries et musiques mais bon les torrent feront l'affaire.

Bah le problème c'est pas le fait qu'on ait plus de possibilités de téléchargement (même si le torrent est vraiment limite à cause de Hadopisse) mais c'est le nombre de données tout bonnement supprimées, c'est juste une partie d'Internet qui a été supprimée (d'ailleurs la comparaison de Badass avec les autodafés nazis est pas mal je trouve).

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Citation:
Mais d'où Megaupload se faisait de la thune en faisant du film/musique piraté?

Tu as vue le nombre de pub ? Même si personne ne payait , ils avais des couilles en or

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Nitrola tu sais vraiment pas où tu crèches!

En un mot: Versatile.

Nan allez en deux: Lunatique.

Citation:
Tu as vue le nombre de pub ? Même si personne ne payait , ils avais des couilles en or

Et?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

Badass > Moi je m'en fou ! Mais qu'on dise pas qu'ils ne se fessaient pas énormément d'argent c'est tout

Je te rappelle que je suis de votre coté ...

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Citation:
Tu as vue le nombre de pub ? Même si personne ne payait , ils avais des couilles en or

Oui ils se faisaient des couilles en or, mais qu'on vienne pas dire qu'ils faisaient du piratage. C'était en grande partie à cause du piratage mais le service n'était pas un service de piratage.

J'ai trouvé cette vidéo sinon, avec des artistes qui n'ont pas une mentalité de chiotte (c'est assez rare pour la mettre :D)

EDIT : j'ai pas l'impression que la vidéo soit passée donc je met le lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=6M3n06IEWh0 (le FBI nous censure :D)

Edité par ultimafouina le 26/01/2012 - 21:46
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Mais personne ne dit qu'ils ne se faisaient pas un max d'argent bordel!!!!

Maintenant, c'était un service gratuit!
Donc qu'on vienne pas me dire que c'était payant.

Parce que c'est ce qu'on vient de m'écrire deux fois dans la même journée et que c'est complètement absurde.

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 21:46
Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: Megaupload : The End

J'ai pas dis que c'était payant , bien au contraire il était accessible à tous , et ça c'était bien !

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Merci UF pour la vidéo!..

Taratata.... J'irai volontiers m'y réfugier quand très bientot on nous renverra 15 ans en arrière, en pire...

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 21:48
Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

mais c'est ça les gars l'avenir, franchement , cela va engendrer la liberté car les groupes de musiques qui vont percer seront ceux qui seront indépendant et qui donneront leur musique gratuitement , avec en place un systeme de don c'est ça l'avenir je vous le dis! en fait cette loi est une bénédiction