Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Megaupload : The End

Non moi je rejoins complètement suchabadass. On touche carrément à notre liberté, voire même nos droits, sur le net.

Ce n'est pas seulement de la dernière saison de Desperate Housewives qu'on nous a privé. En fermant Megaupload, ils ont seulement voulu affirmer leur suprématie et montrer leur poigne de fer. Tout ça pour montrer que l'oncle Sam est le maître du monde.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Megaupload : The End

Bha ils ont surtout montrer que ce n'était pas normal de s'enrichir en se faisant le média de film/musique piraté, ce n'est pas comme si Megaupload était le "secours populaire" des gens ne pouvant pas avoir accès à la culture, on en est loin même.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Megaupload : The End

Megaupload ne servait pas qu'à ça. Si ce n'était que ça, je m'en foutrais. Il y a des clônes de Megaupload partout.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Megaupload : The End

Oui enfin ce que le site avait de légal ou l'utilisation légal que pouvaient en faire les utilisateurs (stockage de fichier perso) ça n'a aucune importance, tu peux commettre un crime ça ne changera rien à ce que tu as fait si à coté tu étais bénévole pour les restos du coeur ou que tu aidais les petites vieilles à traverser les passages piétons.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Megaupload : The End

Perso je vois pas en quoi on nous bride note liberté, moi tout ce que je constate c'est que je vais un peu plus galérer à télécharger mes films, séries et musiques mais bon les torrent feront l'affaire.

Maître du monde
Portrait de Elfmaniac
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9181
Re: Megaupload : The End

Et moi je vais beaucoup plus galérer à télécharger mes bootlegs, vidéos live, rips, et tous ces fichiers rares en tout genre.

Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

t'inkiete moi aussi je trouvais des films presque introuvable , surtout des films chinois en vostfr , mais je parle du grand public

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: Megaupload : The End

Moi aussi, je télécharge autant des trucs trouvables introuvable autre part que ur MU que des trucs que l'on trouve à la FNAC.

Portrait de KyKiske
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 4745
Re: Megaupload : The End

En ce moment je prie pour que cette article soit un fake sinon c'est la fin:
http://www.actualitte.com/actualite/lecture-numerique/legislation/le-traite-acta-signe-par-l-union-europeenne-31516.htm
http://www.revioo.com/news/acta-europe-signature-n16791.html
Je pense que la fin est proche maintenant.

Edité par KyKiske le 26/01/2012 - 20:03

Envie de voir des AMV?

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Citation:
en même temps c'est logique.

Non pas logique MU avaient plusieurs serveurs.
Qu'ils ferment celui de Virginie et fassent marcher leurs lois américaines sur le copyright dans un procès à Dotcom aux States.

Les serveurs Néo-Zélandais de MU, en quoi ils ont un rapport avec ce que la loi américaine statue?!