Skip to Content

Megaupload : The End

Dernière contribution

1409 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Megaupload : The End

http://www.metrofrance.com/high-tech/megaupload-kim-dotcom-empereur-dechu/play!UpgZVSPli4ABPDCpwsHscA/

Un portrait peu flatteur de cet "Al Capone" comme ils disent des temps modernes mais au moins il avait compris comment se faire du fric avec internet sur le dos des utilisateurs et nul doute que l'on a pas finit d'apprendre des choses de moins en moins luisantes sur Mégaupload.

Edité par TYTREZA le 26/01/2012 - 12:23
Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Ouh le vilain Kim Dotcom!!!!!
Il vient effectivement de commettre un crime contre l'Humanité:
Voler quelques billets aux multinationales surpuissantes et sur-enrichies!!!!

Appelons-le Hitler!!!

Ah mais non j'ai compris..
Tu payais toi!
Pour avoir la belle connexion!!!

T'es deg c'est ça? :D

Edité par suchabadass le 26/01/2012 - 12:26
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: Megaupload : The End

Autant l'homme, s'il a effectivement compromis des certaines de données, je n'irai pas supplier le juge pour éviter une forte condamnation. Mais commme Sucha', je suis très inquiet quant à l'avenir du partage et de la liberté sur le net.

Megaupload et sa fermeture n'est au final une fermeture standard, mais très importante (4% du trafic passait en décembre 2011, plein d'employés et d'entreprises travaillaient légalement là-dessus).

Voilà au final.

Edité par Olex le 26/01/2012 - 12:28


Traduit des trucs (WESSO)

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Megaupload : The End

Au moins si cette action à prouvé quelque chose c'est bien que les autorités peuvent faire fermer des sites quels qu'ils soient et ou qu'ils soient alors qu'avant on pouvait peut-être en douter.

Membre bloqué
Portrait de suchabadass
Hors ligne
A rejoint: 11 novembre 2011
Contributions: 5802
Re: Megaupload : The End

Que le FBI puisse fermer/détruire n'importe quelle site

Je n'en doutais pas.

Mais qu'ils le fassent internationalement et de cette manière...

Je pensais réellement ne jamais assister à ça.
C'est sans doute parce qu'en fait je vis en France, et pas en Afghanistan...

Portrait de TYTREZA
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2000
Re: Megaupload : The End

Oui c'est parce qu'en fait quand un site est détruit il devient aussi inaccessible dans les pays autres que celui d'où il est géré, en même temps c'est logique.

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: Megaupload : The End

Citation:
Mais qu'ils le fassent internationalement et de cette manière...

Il me semble qu'ils ont pu agir parce que Megaupload avait un serveur en Virginie (?).

Mais ce qui m'éclate pas mal, c'est que généralement, c'est les personnes qui téléchargent qui consomment le plus de produits culturels. Donc faire passer les "hackers" pour des monstres qui tuent l'industrie, je trouve ça plutôt ironique...

Membre bloqué
Portrait de hopi2
Hors ligne
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062
Re: Megaupload : The End

megaupload aura profité a l'idéologie américaine, quand je pense a tout les films destructeurs américains qui ont pu être visionner grâce a megaupload, tous ces pauvres enfants qui ont mangé de l’idéologie disney et toutes ces femmes qui adoooorrrre le film 2012 , le plus gros mensonge , puisque le calendrier Maya ne dit pas ça du tout !!! franchement quand je vois le nombre de film téléchargé au sujet de violence gratuites ect..., toutes ces séries américaines qui rendent débile, que les gens s'empresse de regarder , moi ça me dégoûtait a force !

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: Megaupload : The End

suchabadass, je suis sûr que tes contributions sur ce topic peuvent être éditées de façon à être encore plus méprisantes et désagréables...

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de mait
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2470
Re: Megaupload : The End

hopi2 a écrit:
megaupload aura profité a l'idéologie américaine, quand je pense a tout les films destructeurs américains qui ont pu être visionner grâce a megaupload, tous ces pauvres enfants qui ont mangé de l’idéologie disney et toutes ces femmes qui adoooorrrre le film 2012 , le plus gros mensonge , puisque le calendrier Maya ne dit pas ça du tout !!! franchement quand je vois le nombre de film téléchargé au sujet de violence gratuites ect..., toutes ces séries américaines qui rendent débile, que les gens s'empresse de regarder , moi ça me dégoûtait a force !
Parles pour toi! C'est vrai dans ton cas, mais pas le mien. Question film on regarde pas les même chose, ça c'est sûr.

J'avoue que grâce à Mega je me trouvais des films introuvables sur le marché (soit trop vieux soit underground, soit carrément pas du tout disponoble) ou bien trop chère sur le marché pour moi!

De plus il y avait des cas, où je voulais simplement une autre version exemple: le bon la brute et le truand, j'ai le DVD, mais comme ça a été mastérisé la musique n'est plus tout à fait la même (la scene final pour ce qui s'y connaissent), plutôt que chercher à voir si la version Blue ray correspond à la version initial ou bien attendre une autre édition, j'ai direct pu l'avoir.