Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26996 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Spike
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Joyeux foie gras les enfants, et n'oubliez pas on y va mollo sur le rouge ;)

Citation:
Chez moi ce soir, ça va être repas de fruits de mer! :-)

idem haha

Citation:
Allez apéro puis bon gros repas (amuses-gueules,foie gras,huîtres,saumon fumé,Dindes aux marrons et croustillant de pommes de Terre puis bûche) préparé par la grand mère ! <3

Portrait de Linkroi
A rejoint: 22 juin 2012
Contributions: 959

Joyeuses fêtes de noël à tous les membres du forum, bouffer & buvez avec modération hein :P et prenez soin de vous. (Message de noël qui atteint le 666 de messages sur le forum, mauvais signe X).

Edité par Linkroi le 25/12/2016 - 03:51

Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi

Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Passage éclair sur le site pour vous souhaite à tous un joyeux noël et un bon repas qui va avec ;)
J'espère que vous etes satisfait de vos cadeaux :)

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Il n'y a que durant les vacances que je suis en contact avec la télé, en famille, et en particulier vers Noël. D'habitude, pendant les vacances de Noël, il y a toujours plein de films qui passent en journée ou le soir, même s'il s'agit de vieux films, ils font tout de même un effort à cette période de l'année. Mais là, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il n'y a RIEN qui passe à la télé: de la bouse cosmique en puissance! Je n'ai pas compris leur délire, cette année.

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11279

'tain de merde. J'ai fait tomber ma ps3 et j'ai du la remettre d'usine donc J'ai perdu toutes mes sauvegardes._. Fait chier tiens.

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10298

Elles sont pas stocké sur le cloud les sauvegardes ?!

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Modérateur
Portrait de fafnir

Nan, il faut être ps+ pour ça et jamais je donnerai un seul centime pour ce service ^^

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

La perte de sauvegarde... Génial.
Joyeux Noël :(

Citation:

je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il n'y a RIEN qui passe à la télé

Rendez-nous nos Willow, Asterix, Lucky Luke et consors! On veut Disney Parade spécial Noël présenté par Jean-Pierre Foucault!

Edité par Romano le 25/12/2016 - 20:07
Portrait de SnakeorLiquid
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864

Putain Fafnir, je suis vraiment désolé ton Noël commence mal :(

Roh jme souviens de mickey parade de 2000 qui mon pere avait enregistré sur M6 a l'époque présenté par nathalie Vincent, pour vous dire a quel point ca remonte XD

Modérateur
Portrait de fafnir

Ce n'est pas dramatique mais c'est lourd quand même. Au moins la console fonctionne toujours, c'est déjà ça .