Joyeux foie gras les enfants, et n'oubliez pas on y va mollo sur le rouge ;)
Citation:
Chez moi ce soir, ça va être repas de fruits de mer! :-)
idem haha
Citation:
Allez apéro puis bon gros repas (amuses-gueules,foie gras,huîtres,saumon fumé,Dindes aux marrons et croustillant de pommes de Terre puis bûche) préparé par la grand mère ! <3
Joyeuses fêtes de noël à tous les membres du forum, bouffer & buvez avec modération hein :P et prenez soin de vous. (Message de noël qui atteint le 666 de messages sur le forum, mauvais signe X).
Il n'y a que durant les vacances que je suis en contact avec la télé, en famille, et en particulier vers Noël. D'habitude, pendant les vacances de Noël, il y a toujours plein de films qui passent en journée ou le soir, même s'il s'agit de vieux films, ils font tout de même un effort à cette période de l'année. Mais là, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il n'y a RIEN qui passe à la télé: de la bouse cosmique en puissance! Je n'ai pas compris leur délire, cette année.
Putain Fafnir, je suis vraiment désolé ton Noël commence mal :(
Roh jme souviens de mickey parade de 2000 qui mon pere avait enregistré sur M6 a l'époque présenté par nathalie Vincent, pour vous dire a quel point ca remonte XD
Joyeux foie gras les enfants, et n'oubliez pas on y va mollo sur le rouge ;)
idem haha
Joyeuses fêtes de noël à tous les membres du forum, bouffer & buvez avec modération hein :P et prenez soin de vous. (Message de noël qui atteint le 666 de messages sur le forum, mauvais signe X).
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Passage éclair sur le site pour vous souhaite à tous un joyeux noël et un bon repas qui va avec ;)
J'espère que vous etes satisfait de vos cadeaux :)
Il n'y a que durant les vacances que je suis en contact avec la télé, en famille, et en particulier vers Noël. D'habitude, pendant les vacances de Noël, il y a toujours plein de films qui passent en journée ou le soir, même s'il s'agit de vieux films, ils font tout de même un effort à cette période de l'année. Mais là, je ne sais pas ce qui se passe cette année, mais il n'y a RIEN qui passe à la télé: de la bouse cosmique en puissance! Je n'ai pas compris leur délire, cette année.
'tain de merde. J'ai fait tomber ma ps3 et j'ai du la remettre d'usine donc J'ai perdu toutes mes sauvegardes._. Fait chier tiens.
Elles sont pas stocké sur le cloud les sauvegardes ?!
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Nan, il faut être ps+ pour ça et jamais je donnerai un seul centime pour ce service ^^
La perte de sauvegarde... Génial.
Joyeux Noël :(
Rendez-nous nos Willow, Asterix, Lucky Luke et consors! On veut Disney Parade spécial Noël présenté par Jean-Pierre Foucault!
Putain Fafnir, je suis vraiment désolé ton Noël commence mal :(
Roh jme souviens de mickey parade de 2000 qui mon pere avait enregistré sur M6 a l'époque présenté par nathalie Vincent, pour vous dire a quel point ca remonte XD
Ce n'est pas dramatique mais c'est lourd quand même. Au moins la console fonctionne toujours, c'est déjà ça .