Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:

Ah tu pars vers ou ? :)

Dans le Gard, entre Alès et Nîmes (c'est un peu paumé par contre en campagne, mais j'ai la voiture quand même et la maison de mes parents est actuellement "vide" vu qu'ils bossent maintenant en Picardie).

Citation:
Ah, javais cru que tu étais littéralement tombé sur la nana fana de manga ! Loul !

C'est qu'il y a aussi Bible Black en Anime Loul !! Et be !

...

...

Non, mais pour qui me prends-tu? Ce n'est pas le genre de la maison, ici. ^^

Edité par Rudolf le 22/12/2016 - 23:02

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

2015 : année de merde
2016 : année de merde
2017 : chance de signer un CDI en février si tout se passe bien, alors ça risque d'être mieux :p

Portrait de Asterite
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1698

Citation:
Ca fait depuis des années que Ed Annunziata parle de faire une suite à sa série Ecco, en particulier Ecco 3 qui serait la conclusion du scénario avorté par les deux premiers Ecco de la Megadrive, que je finis par ne plus trop y croire à la longue. Mais j'aimerais bien, c'est clair: cette série me manque beaucoup, et ce d'autant plus qu'elle n'a absolument aucun équivalent à l'heure actuelle. Donc croisons les doigts!

L'article m'a aussi rappelé le projet avorté Big Blue, par manque de notoriété envers la série: c'est ça qui me fait peur dans la perspective de sortir un nouvel épisode.

Je dois avouer que c'est ce que j'ai cru comprendre, d'après la formulation, ça laisse penser à un Big Blue qu'il nommerait Ecco, mais je ne pense pas qu'il ferait ça....

Et puis need ce troisième opus, j'ai toujours ce satané code secret que l'on gagne à la fin d'ecco 2 en Hard et qui doit servir pour le prochain !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Et puis need ce troisième opus, j'ai toujours ce satané code secret que l'on gagne à la fin d'ecco 2 en Hard et qui doit servir pour le prochain !

Pareil! Les fans de Shenmue qui attendent la suite du scénario et fin avec Shenmue 3 depuis quinze ans peuvent aller se rhabiller, car nous les fans d'Ecco, ça fait depuis vingt-deux ans qu'on attend la suite et fin du scénario avec Ecco 3: décidément, Sega, c'est vraiment plus fort que toi! ^^

Quand on y pense, cette fin d'Ecco 2 était vraiment prophétique de ce qui allait arriver à la série:

Spoiler

C'est fou, quand on y pense! Rétrospectivement, en pensant au destin de cette série, cette fin est géniale.

Edité par Rudolf le 22/12/2016 - 23:12

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Pas mal en effet Rudolf :-)

Portrait de La yoshirâleuse
A rejoint: 26 décembre 2013
Contributions: 716

Hmmm voyons 2016... Ah oui ! Une belle année de merde que ce soit niveau actu ou bien plus personnellement ( pas envie de développer, vous me comprendrez :P ), je mets au défi 2017 de faire pire, y'a du niveau là :B

Bon une bonne nouvelle en 2016 pour certains : l'Igloo a vu le jour

Edité par La yoshirâleuse le 23/12/2016 - 14:13

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

j'attend rien de l'année 2017 elle sera comme les autres pour moi,je n'espere rien de plus

floflo is back

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

2015: Année de merde
2016: Année de merde
2017: Je crois ça va être pareil

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

et Bah dit donc, vous avez une vie vraiment positive.
3 ans de merde pour la plupart d'entre vous ? C'est chaud