Bon, histoire de ne pas faire de post blanc, j'ai vu aussi pour la mère de Carrie Fisher. Je pense qu'à la base elle ne devait pas aller très bien et que la mort de sa fille l'a vraiment achevée. J'avais déjà entendu parler de sa mère en tant qu'actrice en tout cas, dans Chantons sous la Pluie et La Conquête de l'Ouest, mais j'ignorais qu'elles étaient mère et fille.
Hmm toujours se méfier des femmes ! , Tu les vois jamais arriver et ensuite t'es foutu. Un peu comme un éjaculateur précoce qui n'a rien vu venir. ( J'aime bien les comparaisons foireuse )
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Debbie Reynolds la mère de Carrie Fisher est morte aussi, un jour après sa fille, dur pour la famille.
Ah ouais. C'est dingue ça.
Oh putain cette photo de profil 0_0
Quel homme ce genesis !
Edit: Trompé de topic. ^^
Bon, histoire de ne pas faire de post blanc, j'ai vu aussi pour la mère de Carrie Fisher. Je pense qu'à la base elle ne devait pas aller très bien et que la mort de sa fille l'a vraiment achevée. J'avais déjà entendu parler de sa mère en tant qu'actrice en tout cas, dans Chantons sous la Pluie et La Conquête de l'Ouest, mais j'ignorais qu'elles étaient mère et fille.
J'ai bien rigolé en faisant le montage ^^
On est tous des vrai bonhommes ici X)
Un bonhomme toi? xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Elle veut dire par là que je deviens un(e?) shemale lorsque la nuit tombe. XD
Je me vengerai ma ptite :P
J'oserais pas Genesis, quoi que... xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Hmm toujours se méfier des femmes ! , Tu les vois jamais arriver et ensuite t'es foutu. Un peu comme un éjaculateur précoce qui n'a rien vu venir. ( J'aime bien les comparaisons foireuse )