Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27002 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10323
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Bien sûr que je m'en remet. J'ai un mental plus dur que la b*te à Rocco. XD ( ou alors je refoule tout et un jour je vais finir comme dans Fou d'Irène , super film au passage ^^ )

Le garçon et la bête ? C'est la version pederaste de la Belle et la Bête ? ^^

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2586

Question !

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Courage Genesis et Rodolf ! Plus que deux semaines à tenir pour oublier cette satanée année 2016 ! Je suis avec vous !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Le garçon et la bête ? C'est la version pederaste de la Belle et la Bête ? ^^

Pas du tout. ^^

Une sorte de Voyage de Chihiro dans le monde des bêtes, où un garçon dont la mère est morte et le père irresponsable s'enfuit pour rejoindre ce monde des bêtes et se lie à l'un d'eux pour apprendre le combat et y trouver une sorte de figure paternelle bestiale colérique (on apprend que lui-même est un paria dans le monde des bêtes, très nul comme enseignant au combat, le garçon élève lui reproche tout le temps sa non pédagogie, du coup ça m'avait fait sourire vu le métier que je faisais). C'est super. C'est le même qui a fait La Traversée du Temps, Ame et Yuki les Enfants Loups, et Summer Wars.

D'ailleurs, je suis tombé sur une vendeuse en caisse visiblement fan de japanime, vu qu'elle m'a sorti "Oh, mais c'est Nadia et le secret de l'eau bleue, c'est génial, ça!" et "Le Garçon et la Bête, je l'ai vu au cinéma, j'ai adoré" et moi qui réponds "Oui, ça fait longtemps que je n'ai plus vu cette série, et pour le garçon et la bête j'avais déjà adoré les Enfants Loups" et elle répond "Oh oui, Ame et Yuki, c'était beau, j'attends le prochain", puis on parle de Miyazaki où elle m'apprend qu'il serait en train d'en faire un nouveau (ce dont j'ignorais). Bref, ça a à peine duré une minute comme échange, mais c'était sympa. :-)

Edité par Rudolf le 22/12/2016 - 22:25

Portrait de Genesis

Retourne y en janvier la voir !

Portrait de Anonyme 08
A rejoint: 21 février 2012
Contributions: 3430

Le Garçon et la bête, le dernier Hosada :D
J'ai pas pris mon pied, mais c'était une expérience "positive" en tout cas :)
Bon flim.

Citation:
Bon les gars , 2016 pour vous c'était une bonne année où une bonne année de merde ? ^^

Une bonne année où j'ai eu de la chance je pense. J'ai récupéré foi en l'humanité mais uniquement tout ce qui n'est pas trop éloignés de ma vie privé, mon fric, ma santé et ma vie professionnelle ... Pour le reste (genre la géopolitique ou l'environnement) je préfère ne rien dire... -_-

Edité par Anonyme 08 le 22/12/2016 - 22:29
Portrait de Yassine

Rudolf : la suite ! La suite !

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Houla, non, en janvier je retourne à Strasbourg y régler mes dernières affaires (paperasses du rectorat et de Pôle Emploi, déménagement pour le sud d'ici février ou mars). ^^

Portrait de Genesis

Ah tu pars vers ou ? :)

Portrait de Yassine

Ah, javais cru que tu étais littéralement tombé sur la nana fana de manga ! Loul !

C'est qu'il y a aussi Bible Black en Anime Loul !! Et be !