Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Yo tous le monde :)

J'aurais une petite question aux possesseurs de 2ds, le son en mono n'est il pas trop désagréable?

Et question subsidiaire, les gâchettes sont elles pratique à utiliser? Parce que c'est le seul point de l'ergonomie qui m'inquiète en vérité.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

le son en mono tu mets un casque et osef. Sinon j'ai pas trouvé ça si nul sans casque.
Les gachettes ce sont les meilleurs de tous les modèles, pour jouer à smash c'était trop bien.
T'as vraiment l'impression d'avoir une manette dans les mains en fait.

Edité par Phil Fish le 21/12/2016 - 16:20

Portrait de Pasaiyen

Bon bah impec'
Je pense que l'acquisition va se faire sous peu.
Une édition particulière à conseiller?

Pour le son j'aime pas trop jouer avec un casque, après je suis pas à la recherche de la qualité absolu, tant que le mono choque pas ça me va.

Edité par Pasaiyen le 21/12/2016 - 16:37

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573

Pasaiyen a écrit:
Pour le son j'aime pas trop jouer avec un casque
Pareil, je prèfere les écouteurs. Mais y'a une difference flagrante quand tu joue avec ou sans écouteurs, tu entends tout en mieux, tu redecouvres le jeu en entendant tout plein de petits bruits qu'on entendrait pas sans écouteurs...

Et perso, Pasaiyen, je trouve pas que la 2ds vaille le coup (elle ainsi que les autre nintendo portable) car on se dit c'est pas trop cher, mais avec tout plein de truc pas trop cher, tu te rendras comptes que tu seras passé à coté d'une 360, que tu aurais pu prendre... Et largement plus t'amuser avec ! Avec Divinity 2 je le répète :p

Pasaiyen a écrit:
Bah essaye de trouver la moins chère :p Sinon, celle avec Mario Kart !

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:

la moins chere loul, parce que bon a part des coloris différents ou un jeu en plus, y'a pas grand chose qui justifie une plus qu'une autre.
ça reste subjectif, j'aime pas du tout les plastiques transparentes qu'il ont fait, je préfère la rouge et blanche.

Edité par Phil Fish le 21/12/2016 - 18:42

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi personnellement je trouve que la meilleure console de la génération PS360/Wii, c'est... la DS (la vraie successeuse de la Super Nintendo et de la PS2). Mais autant prendre une 3DS (ou à la limite une 2DS) pour jouer aux jeux 3DS et profiter de la rétro-compatibilité avec la DS.

Et je confirme que jouer avec les écouteurs, ça change tout sur consoles portables. Le son des consoles portables, ça reste quand même merdique si on ne met pas les écouteurs, ça gâche les musiques.

Edité par Rudolf le 22/12/2016 - 13:09

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
je trouve que la meilleure console de la génération PS360/Wii, c'est... la DS

...lite parce que retro-compatible avec les jeux GBA
Sinon perso, je trouve la 2ds plus ergonomique (aucun problème avec les gâchettes) que les ds "standards" (qui se plient en 2), par contre la croix directionnelle est très énervante

Edité par Link Toutencarton le 22/12/2016 - 13:14

Portrait de Pasaiyen

La croix est trop basse pour les gâchettes?

En vrai tous le monde râle pour l'ergonomie de la 2ds comme quoi c'est pas gamer, mais à part les gâchettes (et visiblement je me trompe) la console me paraît bien plus ergonomiques que les modèles 3d qui eux misent tous sur le design.

Edité par Pasaiyen le 22/12/2016 - 13:17

Portrait de Link Toutencarton
A rejoint: 5 mai 2016
Contributions: 1299

Citation:
La croix est trop basse pour les gâchettes?

Il me semble que c'est le même positionnement que les autres 3ds; en fait le problème est que la croix est dans un espace/trou un peu plus grand donc elle bouge un peu...

Edit : Sinon c'est moins "joli" que les autres ds, mais on gagne en ergonomie et en plus le chargeur est inclu

Edité par Link Toutencarton le 22/12/2016 - 13:24

Portrait de Pasaiyen

Ah c'est vraiment gênant ça?