Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26997 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de TikiTouki
A rejoint: 4 novembre 2016
Contributions: 573
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Et moi je ne te le fais pas dire :X
Vu que j'ai une très faible connexion, la page se recharge indéfiniment, alors je suis obligé de la stopper moi-même en appuyant sur la croix (pour arrêter le chargement de la page). Sinon, ça pompe tout ma connexion, et impossible d'ouvrir une autre page à côté.
Je ne te comprend que trop Tiflorg ! Avec toutes les balises du Calendrier de l'Avent de l'Auberge, et avec ma connexion de merde, je te racconte pas le temps de chargement de l'apercu !!! Truc de fou !!

Un jour de noël, Tiki rencontra Touki,
De là naquit... TikiTouki !

Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

http://www.independent.co.uk/news/world/europe/pope-francis-declares-evolution-and-big-bang-theory-are-right-and-god-isnt-a-magician-with-a-magic-9822514.html

chaud l'église reconnais le big bang et la théorie de l'évolution, ça va chier.

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Et le big bang a été provoqué par Zanza, enfin ça tout le monde le sait.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Le Big-Bang, c'est le cas depuis l'apparition de cette théorie, quand son inventeur Georges Lemaître (qui était à la fois un chanoine belge et un physicien astronome) avait contacté le pape Pie XII en lui disant qu'il refusait de mêler sciences et religion vu que le pape voyait dans cette théorie une confirmation des saintes écritures sur la création du monde.

Pour la théorie de l'évolution, peut-être qu'un jour les gens comprendront que c'est une théorie qui explique l'évolution des êtres vivants, et non pas leur apparition sur Terre. Ca me rappelle un épisode excellent de Futurama, où le professeur Farnsworth partisan de l'évolution et un savant singe partisan du créationnisme s'entre-déchiraient, jusqu'à ce que le professeur mette au point des nano-machines qui ont été "créées" par lui mais qui ont ensuite connu une évolution hyper rapide s'inspirant du passé de la Terre jusqu'à la civilisation actuelle en mode robotique. ^^

Edité par Rudolf le 19/12/2016 - 22:24

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Mdr Killa t'es con X)
Fait gaffe tu spoil mine de rien, faut pas spoiler la création du monde =V

Citation:
Ca me rappelle un épisode excellent de Futurama, où le professeur Farnsworth partisan de l'évolution et un savant singe partisan du créationnisme s'entre-déchiraient, jusqu'à ce que le professeur mette au point des nano-machines qui ont été "créées" par lui mais qui ont ensuite connu une évolution hyper rapide s'inspirant du passé de la Terre jusqu'à la civilisation actuelle en mode robotique. ^^

aha pas mal =)

Edité par Phil Fish le 19/12/2016 - 22:23

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

En parlant de Big Bang j'ai passé une soirée avec au moins 6 nanas au lit...pfiou ! Un vrai gang de nana.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:

En parlant de Big Bang j'ai passé une soirée avec au moins 6 nanas au lit...pfiou ! Un vrai gang de nana.

Un Dick Bang?

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10301

J'en sais rien, je suis galand, je parti dormir dans le canapé. J'aurai peut être pas du. :p

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Killa
A rejoint: 21 février 2014
Contributions: 9428

Citation:
Le Big-Bang, c'est le cas depuis l'apparition de cette théorie, quand son inventeur Georges Lemaître (qui était à la fois un chanoine belge et un physicien astronome) avait contacté le pape Pie XII en lui disant qu'il refusait de mêler sciences et religion vu que le pape voyait dans cette théorie une confirmation des saintes écritures sur la création du monde.

C'est certain que ça arrange tout le monde le big bang.
Dire que la terre a été créée en quelques jours et l'homme avec, la science va déboîter cette vision créationniste sans problème, mais dire qu'un être est à l'origine du big bang c'est difficilement contestable.
Je vois même pas comment tu pourrais contredire l'idée que nous vivions dans une simulation informatique partant de là aussi.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

Citation:
Un Dick Bang?

bah non ruru, un gang bang voyons X)
Putain je suis pas venu ici depuis une plombe et ça parle direct de taz vous êtes pas possible =V

Citation:
Je vois même pas comment tu pourrais contredire l'idée que nous vivions dans une simulation informatique partant de là aussi.

Bah le problème c'est qu'effectivement c'est tout a fait plausible.
Comme la théorie qui veut que l'univers entier soit un cellule de notre propre corps, comme un effet de photo de photo, une boucle infini.
Je sais pas si je m'explique bien.

Edité par Phil Fish le 19/12/2016 - 22:36