Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Et bah tu as tord, dépassé cette image de BG alakon l'histoire et les prise de risque dans la mise en scene de certain épisode est vraiment ouf.
Et en plus dans l'irl, ce sont des gars super sympa et proche des fan il parait.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Bon ba je zieuterai un coup de gros n’œil quand même, mais après avoir essayé docteur who :P

(pasaiyen a dit qu'il me bannirai si je ne regarde pas)

Edité par SangokuSS54 le 14/09/2016 - 21:21
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Mouais, après je suis déjà plein de séries si en plus je me lance dans celle la je ne vais plus m'en sortir ^^

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Ces derniers jours, il y a ma boîte mail académique qui est inondée de conneries depuis que quelqu'un a cliqué sur "Répondre à tous" à un mail en mettant en copie tout le personnel de l'académie et comportant plein de fautes d'orthographe, puis quelqu'un a fait "Répondre à tous" en écrivant en gros "Ah, bravo pour les fautes d'orthographe, c'est une honte pour l'Education Nationale!".

Maintenant, tout le monde répond en cliquant sur "Répondre à tous" et en sortant des conneries du genre "Retirez-moi de la liste, je ne suis pas concerné par ce mail", "Oui, idem pour moi", "Oui, moi aussi, retirez-moi de la liste", "Mais arrêtez de répondre à tout le monde", "Ca ne sert à rien d'écrire idem pour moi, vous ne pouvez pas vous retirer de la liste de personnels", "Oui, retirez-moi de la liste", "Oui, idem pour moi", "Mais arrêtez donc de répondre à tout le monde et d'entretenir ce déluge de messages!", etc.

Un ami travaillant à la SNCF m'a raconté qu'il s'était également produit exactement la même chose dans son secteur il y a quelque temps, que c'était peut-être une blague, que plein de personnes le faisaient exprès.

Bon, toujours est-il que c'est un peu lourd. En trois jours, j'ai reçu une trentaine de mails de ce style-là. C'est assez cosmique, ce qui s'est passé.

Portrait de 100T hammer
A rejoint: 15 septembre 2014
Contributions: 2583

Haha Rudolf, je vois bien la scène d'ici. xD
Ça doit être cosmique oui, et ça peut faire peur je suppose.^^

Spoiler

Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer

Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2587

Bonne fin de soirée (pour ceux qui comprendront ^^) et bonne(s) nuit(s) à tout le monde (puisque comme l'a si bien fait remarqué Rudolf, si je ne me trompe, les heures, et les nuits, de chacun, lui sont relatifs) :-).

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Citation:
c'est un délire entre potes, le crâne chauve de lance reddick c'est culte entre nous.

En même temps, faut avouer qu'il est charismatique le bonhomme.

Citation:
Ces derniers jours, il y a ma boîte mail académique qui est inondée de conneries depuis que quelqu'un a cliqué sur "Répondre à tous" à un mail en mettant en copie tout le personnel de l'académie et comportant plein de fautes d'orthographe, puis quelqu'un a fait "Répondre à tous" en écrivant en gros "Ah, bravo pour les fautes d'orthographe, c'est une honte pour l'Education Nationale!".

Haha, ça me fait penser à tout ces mails qu'on reçoit sur notre boite mail d'école d'ingé, où t'as 3 pequenots qui discutent de leur truc avec tout le monde en copie :p

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Citation:
Haha, ça me fait penser à tout ces mails qu'on reçoit sur notre boite mail d'école d'ingé, où t'as 3 pequenots qui discutent de leur truc avec tout le monde en copie :p
Ha putain! Une école d'ingé et ils savent pas se servir d'un mail!

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Citation:

Bienvenue en France Cowboy !

Pour en revenir a Gilian Anderson alias Scully j'ai jamais été séduit contrairement a beaucoup, et c'et normal lol, je plaisante.
Non moi j'étais séduit par Phoebe dans friends, qui est l'antithèse de Scully, Phoebe est une belle femme , blonde, mince, grande, spirituelle, littéraire, folle, drôle et joyeuse lol.

Edité par hopi2 le 16/09/2016 - 03:38
Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3255

Citation:

Nan mais si, justement, c'est juste pour faire chier tout le monde hein :p
Surtout quand c'est juste pour corriger les fautes d'orthographe ou dire "bah moi j'ai faim" :p

hopi2 : D'où tu dis que Scully est pas une belle femme :o
Genre elle est pas "mince" en plus.

Après HooperVania, mon nouveau projet !