Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148
Re: L'Igloo [topic de blabla]

ouai skully une belle rouquine, moldore très propre aussi, quand il met ses lunettes de soleil <3

Edité par SangokuSS54 le 14/09/2016 - 20:09
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

scully fait encore plus jeune maintenant qu'a lépoque, loul.
La nouvelle série est parfaite d'ailleurs pour reprendre, un peu comme drWho avec la série de 2005 à titre d'exemple

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Citation:
J'approuve totalement, me souviens aussi de l'episode avec les lucioles luminescentes dans la foret qui apparaissaient a l'obscurtié, genial cette episode aussi.

C'est pas des lucioles, ce sont des nuées d'araignées microscopiques! C'est l'épisode intitulé Quand vient la nuit, un de mes préférés aussi ;)

Citation:
D'ailleurs la serie Fringe a bien repris de ce coté la par la suite, si tu ne l'a pas vu Romano, je te la conseille.
Et John Noble est excellent dans cette serie.

Ah ben pour le coup, je ne connais pas du tout. Je viens d'aller me renseigner un peu sur la série et effectivement, ça à l'air pas mal du schtroumpf! Merci du conseil ;)

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
C'est pas trop pompé sur x-files ?

Ca reprend certains des principes (sur les especes de "monstre de la nature", mais ca a aussi ca propre identité.
Et le scenar est fianlement tout a fait different de celui de X files et il se demarque, dans Fringe il n'y a pas d'histoire de complot

Spoiler

Et comme j'ai dit, John Noble est excellent dans son role de scientifique un peu fou, et il arrive meme a donner de la lumiere au personnage de son fils qui est incarné par Joshua Jackson, ancien acteur de Dawson sur lequel j'avais de tres mauvais a priori, ùais qui arrive a donner le change pour rendre la relation Pere/Fils extremement touchante au fil des saisons.
Pour ma part j'ai seulement été un peu decus par la derniere saison qui est partie un peu dans son propre delire.

>Romano et sangoku SSJ54

Si tu t'y met, insiste un peu apres l'episode pilote.
Me souviens que le pilote ne m'avait enthousiasmé trop, la serie prend son envol quelques episodes plus tard.

Edité par flex-o le 14/09/2016 - 20:14
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Pour ma part j'ai seulement été un peu decus par la derniere saison qui est partie un peu dans son propre delire.
Idem, mais ce n'est pas du grand n'importe quoi non plus, ça reste dans la logique ( enfin pour moi ).

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

mon idole

j'ai pas aimé la dernière saison pour ma part, après ça reste sympa, mais ils ont arrêté à temps.

Edité par Phil Fish le 14/09/2016 - 20:30

Portrait de celinedu6213

C'est vrai c'est ton idole?

Oui ils ont arrêté à temps, car s'ils auraient continués là ça aurait été du grand n'importe quoi.

Je ne suis pas folle.

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Okay flex-o, j'ai regardé quelques images (j'aime bien faire ça avant de commencer une série) et la bande annonce ça a l'air pas mal. En tout cas ça me donne plus envie que supernatural, les acteurs ont tous des têtes de beaux gosses, je le sens moyen :p

Fail Fish
Portrait de Phil Fish

c'est un délire entre potes, le crâne chauve de lance reddick c'est culte entre nous.

Portrait de celinedu6213

D'accord Philou, après tu as le droit de l'aimer ^^

Moi supernatural, jamais vu et j'ai pas envie de connaître :p

Je ne suis pas folle.