Râaah putain! Super Meat Boy (je joue sur PC) se met à déconner! Je suis à la Cotton Alley et dans les niveaux que je n'ai pas encore réussis, Bandage Girl devient bizarre: dès que je réapparais les giclettes qui s'affichent quand on sprint apparaissent même quand elle ne bouge pas, le maniement devient bizarre, les sauts répondent une fois sur deux (pour ne pas dire pas du tout), et les FPS chutent! C'est énervant, je voulais m'y remettre et essayer de finir la Cotton Alley, j'étais dans un bon état esprit de persévérance anti-rage, mais même en persistant je n'y suis pas arrivé. C'est vraiment injouable!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
Râaah putain! Super Meat Boy (je joue sur PC) se met à déconner! Je suis à la Cotton Alley et dans les niveaux que je n'ai pas encore réussis, Bandage Girl
Mouais... t'arrives pas à finir ces niveaux quoi. :V
;p
Euh sinon, c'est moi ou Bandcamp c'est un peu de la merde ?
J'avais jamais squatté ce site, et là je suis tombé dessus par un lien pour une ost de jeu.
Donc le principe c'est un site de musique, mais il n'y aucun bouton ou curseur pour régler le volume sonore... Tout est normal je suppose...
Et bien entendu, les musiques sont à fond donc ça t'explose les oreilles...
On pourrait m'expliquer le délire ?
Putain les boules. Je crois mettre fait bien niquer sur une route à 110 avec un radar de tronçon ( pas du tout fait gaffe ). J'ai doublé 4 types qui roulaient à 105 à vu d'oeil, j'ai du forcé à 128 en vitesse réel car le dernier à accélérer avant de retomber à 110.
À mon avis je vais me faire niquer la X) En plus je conduisais la voiture de mon beau frère.
Je stress. En plus j'en fais très rarement des excès. Merde !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Le monde n'est pas encore prêt pour découvrir mon avis...
Si ça continue sur cette voie-là, je vais faire une pétition pour que l'on ne parle plus jamais de ce jeu sur Hooper.fr :P
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bof tu sais, plus personne n'en parle plus déjà ! Donc bon...
Tellement de la merde, pour ça.
Je ne suis pas folle.
Fais toi plaisir Angel.
Je ne suis pas folle.
Râaah putain! Super Meat Boy (je joue sur PC) se met à déconner! Je suis à la Cotton Alley et dans les niveaux que je n'ai pas encore réussis, Bandage Girl devient bizarre: dès que je réapparais les giclettes qui s'affichent quand on sprint apparaissent même quand elle ne bouge pas, le maniement devient bizarre, les sauts répondent une fois sur deux (pour ne pas dire pas du tout), et les FPS chutent! C'est énervant, je voulais m'y remettre et essayer de finir la Cotton Alley, j'étais dans un bon état esprit de persévérance anti-rage, mais même en persistant je n'y suis pas arrivé. C'est vraiment injouable!
Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein
C'est pas chance, comme avec Life is strange :p
Je ne suis pas folle.
Mouais... t'arrives pas à finir ces niveaux quoi. :V
;p
Euh sinon, c'est moi ou Bandcamp c'est un peu de la merde ?
J'avais jamais squatté ce site, et là je suis tombé dessus par un lien pour une ost de jeu.
Donc le principe c'est un site de musique, mais il n'y aucun bouton ou curseur pour régler le volume sonore... Tout est normal je suppose...
Et bien entendu, les musiques sont à fond donc ça t'explose les oreilles...
On pourrait m'expliquer le délire ?
Ici je live (tous les 36 du mois) : www.twitch.tv/100t_hammer
Then, be safe. Farewell, Vereor Nox.
Putain les boules. Je crois mettre fait bien niquer sur une route à 110 avec un radar de tronçon ( pas du tout fait gaffe ). J'ai doublé 4 types qui roulaient à 105 à vu d'oeil, j'ai du forcé à 128 en vitesse réel car le dernier à accélérer avant de retomber à 110.
À mon avis je vais me faire niquer la X) En plus je conduisais la voiture de mon beau frère.
Je stress. En plus j'en fais très rarement des excès. Merde !
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P