Comme toutes les séries où chaque épisode est totalement indépendant des autres il y a des hauts et des bas mais globalement c'est très très bon, avec ce générique ultra culte !
Sinon X-files c'est la meilleure série du monde, même les épisodes "comiques" sont excellents.
C'est marrant que ça te lourdait, moi je les aimaient bien car c'était souvent mulder qui partait tout seul à la recherche de la vérité. Skully enfaite elle ma toujours énervé, pourtant je sais bien que c'est ce qui faisait le charme de se duo, un qui voulait croire à tout ce qui est surnaturel et l'autre non. Mais dés fois y'avait des faits mega voyants sur des choses inexplicable, et skully elle trouvait toujours des explications rationnelles ^^
Skully représente la science, et le fait qu'elle soit agaçante pour beaucoup de fans parce qu'elle coupe tout élan épique de Mulder est somme toute assez symbolique de la science de l'éducation nationale, ou des fois , voir souvent, on peut être moins intéressé qu'on devrait l’être par la noble activité qu'est la science lol.
Vous, qu'est ce qui vous a motivé a aimer la science ? La science qu'on apprend a l'école est elle pertinente selon vous ? ect...
Je me permets de lancer un débat la dessus car cela peut être intéressant de remettre certaines choses au clair.
C'est pas trop pompé sur x-files ?
Légèrement, mais comme j'adore également X-files ça me dérange pas.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Comme toutes les séries où chaque épisode est totalement indépendant des autres il y a des hauts et des bas mais globalement c'est très très bon, avec ce générique ultra culte !
Sinon X-files c'est la meilleure série du monde, même les épisodes "comiques" sont excellents.
Faudra que j'essaye alors :p
Renseigne toi sur la série pour voir si elle te plait.
Sinon oui je sais j'ai bon goût xD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Skully représente la science, et le fait qu'elle soit agaçante pour beaucoup de fans parce qu'elle coupe tout élan épique de Mulder est somme toute assez symbolique de la science de l'éducation nationale, ou des fois , voir souvent, on peut être moins intéressé qu'on devrait l’être par la noble activité qu'est la science lol.
Vous, qu'est ce qui vous a motivé a aimer la science ? La science qu'on apprend a l'école est elle pertinente selon vous ? ect...
Je me permets de lancer un débat la dessus car cela peut être intéressant de remettre certaines choses au clair.
C'est Scully bordel !
Haha oui j'ai repris l’orthographe de celui qui avait écrit le message lol et pourtant je connaissais bien la série lol
Skulls and bones, d'ailleurs l’horrible série de bones sur m6, c'est un peu la relation mulder scully en moins bien lol
Scully... Je l'a trouvé trop jolie quand j'étais ado ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Bah c'est une belle femme Gillian Anderson !