Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26996 posts / 0 nouveau(x)
GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9288
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Le soucis de Futurama c'est que Fry est vraiment trop con. Mais vraiment trop! Là où Homer était idiot mais faisait parfois preuve de génie, Fry lui c'est juste un abruti fini et ça le rend insupportable. Enfin c'est mon avis... Mais ça reste une excellente série animée pas de doute là dessus!

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Angel-Cloud
A rejoint: 30 juillet 2013
Contributions: 5611

Tu cherches une série de qualité ? "Narcos" sans hésiter.

Par contre, c'est uniquement sur Netflix ou en DVD/Blu-Ray pour la première saison, du moins légalement.

Je te partage mon avis sur cette excellente série si jamais ça te tente.

http://www.hooper.fr/forums/cinema-series/bla-bla-le-club-des-series-addict?page=184#comment-1348322

Edité par Angel-Cloud le 13/09/2016 - 00:03
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Citation:
Le soucis de Futurama c'est que Fry est vraiment trop con. Mais vraiment trop! Là où Homer était idiot mais faisait parfois preuve de génie, Fry lui c'est juste un abruti fini et ça le rend insupportable. Enfin c'est mon avis... Mais ça reste une excellente série animée pas de doute là dessus!

Fry évolue quand même pas mal au fil des saisons, pour devenir très attachant.

La plupart des épisodes les plus émouvants de la série tournent autour de lui, comme cet épisode avec son frère, celui de la ruche avec Leela, le long métrage Bender's Score, ou bien la machine à voyager dans le futur. Moi je l'apprécie bien en tout cas.

Autrement, tous les épisodes ne tournent pas autour de lui, loin de là. Il y en a pas mal qui le mettent un peu de côté au profit d'autres personnages.

Edité par Rudolf le 12/09/2016 - 23:46

Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

J'ai bien lu tes recommandations Rudolf. En gros la première saison risque d'être assez moyenne le temps de mettre en place les personnages et le scénario. Donc faut que je reste accrocher jusqu’à que l’intensité monte réellement ^^ J'ai commencé à précharger l'épisode 00 qui fait 1h30, il y a quand même 22 épisodes pour la première saison ça ne rigole pas tention :p

LittleHardy a écrit:
Je ne peux que conseiller Supernatural, ma série préférée et de loin. =3
Bon c'est une série fantastique et un peu horrifique après, faut voir si ça te plait. M'enfin si t'aimes bien the Walking Dead.. :p

Tu as cerné mes gouts je vois :p Le nom me dit quelque chose mais je n'ai jamais regarder non plus. En tout cas je note le nom de la série, merci :)

Angel-Cloud a écrit:
Tu cherches une série de qualité ? Narcos sans hésiter.

Par contre, c'est uniquement sur Netflix ou en DVD/Blu-Ray pour la première saison, du moins légalement.

C'est marrant j'avais envie de commencer Narcos il y quelques temps puis j'ai laissé tomber l'idée. Enfaite tout ce qui parle de drogues, mafia, corruption de pouvoir tout ça j'ai un peu de mal. Mais la série est super bien noté j'ai vu, faudrait quand même que j'essaye pour me faire un avis yep ;)

Edité par SangokuSS54 le 13/09/2016 - 00:37
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10298

En effet la saison 2 de Narcos était vraiment excellent ! Je recommande aussi.

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Angel-Cloud

@ SangokuSS54 : C'est plus profond encore que la trame principale, à savoir une histoire de trafic de cocaïne, de corruption & de la traque d'"El Patrón", on suit à travers les années la vie de "Pablo Escobar", tant dans sa carrière de baron de la drogue que de sa vie privée, et comprendre très vite que le tout est tiré d'une histoire vraie change radicalement la perception que l'on peut avoir de l'oeuvre & de l'homme qu'est "Escobar", que "Wagner Moura" joue avec virtuosité.

Puis la bande-originale, quelle saveur !

Spoiler

@ Genesis-Quattro : Toi aussi tu l'as vu cette deuxième saison, un régal, tout comme la première.

Edité par Angel-Cloud le 13/09/2016 - 00:44
Raging Demon
Portrait de SangokuSS54
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2148

Citation:
C'est plus profond encore que la trame principale, à savoir une histoire de trafic de cocaïne, de corruption & de la traque d'"El Patrón", on suit à travers les années la vie de "Pablo Escobar", tant dans sa carrière de baron de la drogue que de sa vie privée, et comprendre très vite que le tout est tiré d'une histoire vraie change radicalement la perception que l'on peut avoir de l'oeuvre & de l'homme qu'est "Escobar", que "Wagner Moura" joue avec virtuosité.

Okay. Je saisis un peu mieux le concept. C'est comme une autobiographie, l'histoire est surtout centré sur Pablo Escobar, comment il est devenu baron de la drogue tout ça. Javais lu que s'était tiré d'une histoire vraie ouai, mais je me suis jamais intéressè à lui jusqu'à maintenant enfaite ^^

Edité par SangokuSS54 le 13/09/2016 - 01:16
Portrait de Angel-Cloud

@ SangokuSS54 : Partiellement biographique je dirais, il y a quelques ellipses concernant sa vie, notamment son ascension vers la fin des années 70, mais les moments-clés sont présents.

Si tu veux une série qui s'attache davantage à la vie de "Pablo Escobar" dans les moindres détails, je te propose "Pablo Escobar, le patron du mal", mais la qualité est inférieure à celle de "Narcos", mais mérite tout de même le coup d’œil.

Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
Avez-vous une série TV à conseillez ?
Actuellement, je regarde une nouvelle série qui se nomme "Mr.Robot" , elle est excellente.
Sinon une série que j'aime bien c'est " Under the dome ".

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3014

Et si tu cherches une petite série courte humoristique qui mange pas de pain et qui fait bien marrer dans les chaumières, tu as Life is Too Short.
Y a plein de guests en plus ;)

Je mets un extrait ici qui m'a bien fait poiler ;)