Bin je suis arrété en cours de saison 8, je sais plus sur quel episode. Je crois que c'est la saison ou y a Sam Carter de stargate qui apparait en Ange, et toute cette intrigue avec le complot des anges m'ennuyait. J'avais pas prevu d'arreter définitivement, je boulais faire une pause, j'en avait marre de la mecanique. Mais du coup, plus poyen de reprendre ensuite.
T'ennuyais carrément. :(
Mais je comprend ce que tu dis par rapport aux épisodes "HS" et à la trame principale ouai.
Genesis-Quattro a écrit:
Et puis le choix des musiques quoi ! C'est exactement ce que j'ai sur mes cd gravé pour aller bosser. Dean a bon goût.
C'est quoi qui est mauvais dans docteur who enfaite ? :p
Rien :p
Non mais sérieux ça vaut le coup d'essayer surtout si tu manques de séries quoi, parce que quoi qu'on en dise, qu'on accroche ou non ça reste une série de qualité.
Après je n'insisterai pas plus c'est comme tu veux ^^ l'époque où j'essayais de convaincre les gens est terminée :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Bon bah du coup, vous m'avez motivé !
Ça fait des années que je me dis que je dois me faire Supernatural et que je repousse... Mais comme je n'ai rien a mater en ce moment, profitions-en ! :)
Mais putain, 12 saisons quoi (et ça continue)...
Et ce qui m'emmerde, c'est que c'est ce genre de série (que je déteste) où des épisodes sont "inutiles". Mais bon, on verra ce que ça donne :p
Ce qui est bien aussi avec les saisons à partir de la 6 ou 7 c'est l'arrivé de FB et Internet. On sent que les années passent.
À la base c'était ma copine qui regardais ça. Pour moi c'était une série du genre " Charmed " version mec. Mais finalement j'ai trouvé ça bien et j'avoue avoir juger sans connaître. X)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
"est bien"
Loul :p
Dit donc, c'est très ciblé comme série ça ! ^^
Personne pour proposer Derrick ou Dallas ? :p
Ouais j'aime ce qui est sanglant ^^ Ça me détend.
Salut à tout le monde ^^ !
Moi aussi j'ai eu ce petite souci de messagerie due à notre très cher Ludwaïg !
Sinon, comment ça va la compagnie ?
Quoi de neuf aux pays des joyeux drilles ^^ ?!
Je vous souhaite une excellente soirée à tous, si je devais ne pas davantage commenter ! (tant mieux, diront certains XD !)
T'ennuyais carrément. :(
Mais je comprend ce que tu dis par rapport aux épisodes "HS" et à la trame principale ouai.
Rien :p
Non mais sérieux ça vaut le coup d'essayer surtout si tu manques de séries quoi, parce que quoi qu'on en dise, qu'on accroche ou non ça reste une série de qualité.
Après je n'insisterai pas plus c'est comme tu veux ^^ l'époque où j'essayais de convaincre les gens est terminée :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Ah, tu as eu une époque où c'est ce que tu faisais ? ^^
Rigole pas mais ma copine a eu la même tête que sam quand une fois j'ai laissé du Sia X)
Je dépasse rarement les 70's. Rien ne vaut un bon Lynyrd Skynyrd pour aller bosser. Je veux Freebird ou Simple Man à mon enterrement. XD
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Bon bah du coup, vous m'avez motivé !
Ça fait des années que je me dis que je dois me faire Supernatural et que je repousse... Mais comme je n'ai rien a mater en ce moment, profitions-en ! :)
Mais putain, 12 saisons quoi (et ça continue)...
Et ce qui m'emmerde, c'est que c'est ce genre de série (que je déteste) où des épisodes sont "inutiles". Mais bon, on verra ce que ça donne :p
Ce qui est bien aussi avec les saisons à partir de la 6 ou 7 c'est l'arrivé de FB et Internet. On sent que les années passent.
À la base c'était ma copine qui regardais ça. Pour moi c'était une série du genre " Charmed " version mec. Mais finalement j'ai trouvé ça bien et j'avoue avoir juger sans connaître. X)