Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26994 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Je viens de passer deux heures à créer un topic sur Wipeout hyper complet, j'étais entrain de mettre des images, mauvaise manip, j'ai tout perdu... Je suis légèrement blasé là :(

T'es sur PC ? Car t'as plusieurs moyen de t'en sortir pour ce genre de chose (ça m'est déjà arrivé) ^^

Portrait de quenthi
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 4700

Salut les Inuits ! Petite vidéo sur les meilleurs Youtubers Gamers en Français (et non pas Français). Si le premier ne fait, malheureusement, aucun doute, le JDG obtient une très bonne seconde place ! Par contre Benzaie n'est pas dans le classement et aucune trace de notre Gros Ours ! :'(

Edité par quenthi le 12/09/2016 - 09:03
Portrait de celinedu6213
A rejoint: 6 septembre 2011
Contributions: 2191

Citation:
En effet Céline, on se marre bien. En plus la ou je suis y a pas mal de jeune. J'en ai un aussi vanneur que moi. XD Les voyageurs aussi se marre bien. La mon dernier client je lui ai dit que son train partirai voie 9 3/4 et qu'il devra foncer sur le mur. Il a bien rigolé.
Haha, t'es trop fort Genesis. Harry Potter est toujours une référence ;)
Citation:
et bien lors de traumatisme, de changement radical de mode de vie, de deuil, perte, de révélation, etc., etc., se produit souvent des phénomènes de dépersonnalisation (ne plus se reconnaître, avoir le sentiment que ce qui nous entoure est étranger...)
Je confirme totalement.

Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
La mon dernier client je lui ai dit que son train partirai voie 9 3/4 et qu'il devra foncer sur le mur. Il a bien rigolé.

xD

Citation:
(ne plus se reconnaître, avoir le sentiment que ce qui nous entoure est étranger...)

John Carpenter est dans la place non :P ?

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Citation:
Salut les Inuits ! Petite vidéo sur les meilleurs Youtubers Gamers en Français (et non pas Français). Si le premier ne fait, malheureusement, aucun doute, le JDG obtient une très bonne seconde place ! Par contre Benzaie n'est pas dans le classement et aucune trace de notre Gros Ours ! :'(

A part le joueur du grenier, que j'ai découvert tout à fait par hasard (enfin, pas le hasard des algorithmes - pour info : le mot algorithme est issu de la transcription phonétique de de al-Kwharizmi en Algaurizin et du mot grec arithmos, nombre ^^ loul !), je n'en connais aucun. J'ai déjà croisé le nom de Siphano, ou peut-être même d'autres lors de navigations "en eaux troubles", mais vraiment le seul qui m'aura scotché devant mon écran, qui m'aura fait me sentir lié, dans une sorte d'harmonie (dans l'écoute, les commentaires, la façon d'aborder les choses, la personne même), c'est sans nul doute Hooper. Je l'ai découvert sur la vidéo de Turok. Je n'y ai pas prêté attention et je n'étais pas du tout, mais pas du tout le genre à suivre et écouter sérieusement les vidéos sur le net, etc. Donc, aucune attention particulière, sauf son accent et sa façon de parler d'un jeu... Puis, hop, pour le fun, je m'en mets deux autres et là, une révélation : Enfin quelqu'un de sain, quelqu'un d'authentique et d'intègre dans cet univers. La vidéo en question, quelques semaines après le visionnement de Turok, donc (c'est dire qu'il est bien resté quelque chose, une empreinte) : le défi de GTA5 où Hooper essaie de faire passer le bolide au-dessus du building via le tremplin !!! Et puis j'enchaîne avec l'épopée "La grande évasion" (et son fameux "on peut fermer boutique"). Je n'en pouvais plus, mais je n'en pouvais plus de rire. J'avais tellement mal au bide et je trouvais le gars tellement simple, vrai, que j'ai enchaîné un nombre incalculable de vidéos (j'insiste, ça ne me ressemble pas du tout).

Aucun doute, et heureusement (peut-être) qu'il ne se trouve pas dans ce classement, car pour moi :

"Hoope(u)r, c'est le meilleur".

Edité par Yassine le 12/09/2016 - 11:46
Fail Fish
Portrait de Phil Fish
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 19370

Citation:
T'es sur PC ? Car t'as plusieurs moyen de t'en sortir pour ce genre de chose (ça m'est déjà arrivé) ^^

Le site est bien foutu, si tu va en page arrière par erreur, aller en page avant garde le contenu du message que tu écrivais.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Le site est bien foutu, si tu va en page arrière par erreur, aller en page avant garde le contenu du message que tu écrivais.

Oui je connais, pas mal ce truc, ca m'a sauvé la mise pas mal de fois cette combine.

Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:

Exactement !
Même pendant des blue screen, le texte est toujours là quand tu reviens (anecdote PAS DU TOUT personnelle) ! lol

Non, le seul souci, c'est quand tu sélectionne tous le texte involontairement et que là, en te mettant à écrire, tu pleure car tu as tout supprimé en fait (anecdote pas du tout personnelle encore une fois ! lol).
C'est pour ça qu'il faut faire de temps en temps des "aperçu", ça fait un peu office de sauvegarde dans ces cas-là précis :)

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Pour ceux que ça intéresse j'essai d'écrire en ce moment et avoir des retours est toujours positif :p
Donc là je viens de débuter un exercice que je trouve intéressant, j'ai fait une partie de jeu de rôle avec des amis et je vais tenter d'en retranscrire l'histoire du point de vu de mon personnage (un truc auquel je ne suis pas trop habitué puisque j'écris plus à la troisième personne habituellement). J'ai pour l'instant écris uniquement l'intro (ce qui s'est passé avant que le jeu commence pour mon personnage), si ça vous plaît je vous propose de m'envoyer un mp je vous enverrais la suite de ce que j'écrirais :) (je pourrais le poster ici mais je ne souhaite pas polluer le topic avec ça et je ne créerais pas un topic pour un projet aussi peu abouti pour l'instant ^^').

Je précise encore qu'il est possible que les autres joueurs s'adonne au même exercice que moi (ce que je trouverais intéressant) mais rien de sûr encore.

Enfin bref, voilà l'intro:

Spoiler

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945

Citation:
Non, le seul souci, c'est quand tu sélectionne tous le texte involontairement et que là, en te mettant à écrire, tu pleure car tu as tout supprimé en fait (anecdote pas du tout personnelle encore une fois ! lol).
C'est pour ça qu'il faut faire de temps en temps des "aperçu", ça fait un peu office de sauvegarde dans ces cas-là précis :)

C'es reverssible ca aussi mon cher Bely.
Si ca t'arrive de supprimer un pavé que t'as selectionné invoontairement, tu fais un clique droit sur la souris sur l'espace de texte et tu clique sur "annuler" et ton texte reviendra comme par magie.

Tiens toi en pour dis, ca pourra te servir;)