Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je te comprend Rudolph quand tu dis qu'à force ça te pèse quand les gens se foutent de toi. Moi je suis à la SNCF ...X) Même dans la famille tu te prend les clichés ( et c'est pas des vannes )

Mais bon je m'en fou, je suis sympa et généralement je suis le type qui fais économiser du fric avec mes techniques et mes conseilles. X)

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Malheureusement Loul, je dois sortir ce soir... Mais j'espère arriver assez tôt du tard pour suivre Hooper cette nuit :-) !

Je souhaite un bon live à tout le monde.

Bonne soirée à toi Hooper. Tu m'auras manqué :)

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

Désolé 100T Hammer je pensais que le topic des énigmes était mort, parce que je l'avais chécké y'a quelques temps et vu qu'il n'y avait toujours pas de réponses, je ne m'attendais pas à ce que le topic résurrectionate au bout d'un an d'inactivité. Je m'en vais régler ça de ce pas!

Rudolf> quel magnifique domaine que la physique! Tu as fait quelles études?

Ah putain! J'suis dégoûté! Sur Amazon j'avais repéré Life is Strange aux alentours de 20€ mais j'attendais pour faire une commande groupée avec Bioshock la Collection qui sera dispo le 16. Et maintenant il ne reste plus qu'un exemplaire de Life is Strange et il est à 30€ :'(

Edité par Dark Banana le 10/09/2016 - 11:47

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

J'ai étudié la physique dans un parcours recherche jusqu'à avoir mon M2, dans tout ce qui concerne la physique des plasmas, l'interaction entre le rayonnement et la matière (ce qui fait intervenir la spectroscopie, la physique atomique et nucléaire...).

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
Moi je suis à la SNCF ...X) Même dans la famille tu te prend les clichés ( et c'est pas des vannes )

Ah :p
Tu peux m'expliquer pourquoi je viens de me prendre une amende de plus de 100€ parce que ma réservation n'est pas apparu sur ma carte voyageur, alors que j'ai bien payé une place en ligne et que j'ai eu le mail de confirmation? :o

Et si je vais au guichet avec le mail de confirmation ils m'enlèvent l'amende? :o

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Yassine
A rejoint: 14 février 2014
Contributions: 2585

Personne sur le topic aujourd'hui ?! Il fait froid là dans l'igloo ^^ !

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Ça dépend c'était quoi le trajet et surtout le tarif, exclusif à Internet ou pas ?

Parceque comme ça sans info j'ai deux hypothèses pour la carte voyageur :

1 : T'as pris un truc avec un peu trop de correspondance en TER se qui casse l'Ebillet.

2 : T'as pris un truc exclu au site web incompatible avec le dématérialisé.

Pour l'amende on a pas le droit de l'annuler au guichet. Par contre tu peux toujours encaisser et te faire rembourser après en service clientèle si ils ont vraiment merdé. Normalement on peut le faire par le web c'est plus rapide , sinon courrier avec un RIB pour pas te faire rembourser en bons d'achats.

En gros : Si c'est un IDTGV ( c'est privé, pas SNCF) , une gamme Internet genre Happy Hour , 100%eco ou je ne sais quoi c'est pareil.

Bref en gros la comme ça j'en sais rien ^^

Par contre je plains les gens quand ça sera privé. En gros imagine : la t'as un billet SNCF TER+TGV. Le ter est en retard, au guichet on te fais une réservation gratuite ( chut ! ). Le jour où le TER sera privé, on n'aura plus le droit, on considérera que c'est pas nos trains qui ont merdé par exemple. Ça sera aussi bordélique qu'en Allemagne ou en Angleterre. J'te dis pas le bordel. Ça va être épique.

Edité par Genesis le 10/09/2016 - 18:40

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Traducteur
Portrait de Linky439
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3254

@Yess : Moi je suis terrassé après avoir veillé jusqu'à 7h du mat sur le live x) Je viens de faire une sieste improvisée, je suis encore dans les choux x)

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Portrait de Dark Banana
A rejoint: 20 octobre 2015
Contributions: 613

C'était un live sur quoi?

Une sieste à 21h^^

[EDIT]: Je viens de me rendre compte que Yess est en décalage horaire par rapport à nous (la France)

[EDIT] 2: J'ai ma réponse pour le live, les rediff viennent d'être upload

Edité par Dark Banana le 10/09/2016 - 20:39

Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine, mais j'ai un doute quant à la première. Albert Einstein

Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813

Moi pareil, je n'ai rien fait aujourd'hui pour me reposer un peu à cause du live d'hier soir: couché à 7h (soit 25 heures éveillé au total), réveillé à 13h, mais je ne suis pas encore complètement remis, sachant qu'avant le live j'étais déjà un peu fatigué. ^^

Edité par Rudolf le 10/09/2016 - 20:55