Avec la pluie l appétit revient.
J ai du mal avec les grandes chaleures et après avec la pluie qui suit.
J ai envie d arrêter les sites de rencontres, je suis tombé sur une casse couille de première, une femme que je n attire pas physiquement et qui veut quand même qu on aille se faire un restaurant comme des bons amis, mais bon commençant à la connaître genre ne couchant pas le premier soir, peut-être qu elle dit ça pour faire exprès.
Ça n'a pas de sens Hopi. Puisque l'appétit est revenu avec la pluie profites-en pour aller au restaurant. En plus tu devrais être content parce que coucher juste après c'est mauvais pour la digestion.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Euh avec toutes les nanas de ma vie c'etait le premier soir et c'etaient pas toutes des sa••••pe ! Quoi que... xD mais bon dans ce cas je vaux pas mieux :P
Hopi lache les sites , au pire met une annonce en ligne. :)
Pour vous les filles qui couchent le premier soir sont toutes des salopes?
Pour répondre juste a cette question, faudrait bien définir le mot "salope".
Le pire dans cette histoire, c'est que c'est moi qui ne voulait pas (sans mentir), parce que bon c'est pas que l'envie manquait, mais c'est juste que je connais la personne depuis quelques heures ou minutes...
J’étais plus du genre relation longue qu'un coup.
Sinon ça parle tous les jours de cul ici, peut être que le premier soir vous arrange finalement, le manque se ressent :D
Avec la pluie l appétit revient.
J ai du mal avec les grandes chaleures et après avec la pluie qui suit.
J ai envie d arrêter les sites de rencontres, je suis tombé sur une casse couille de première, une femme que je n attire pas physiquement et qui veut quand même qu on aille se faire un restaurant comme des bons amis, mais bon commençant à la connaître genre ne couchant pas le premier soir, peut-être qu elle dit ça pour faire exprès.
Ça n'a pas de sens Hopi. Puisque l'appétit est revenu avec la pluie profites-en pour aller au restaurant. En plus tu devrais être content parce que coucher juste après c'est mauvais pour la digestion.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Ah ben cest sur que tu peux tomber sur tout sur un site de rencontre :/
De quoi tu te plains hoopi si elle couche pas le premier soir c'est que n'est pas une sa**** ou alors j'ai rien compris de se que tu as dis.
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Pour vous les filles qui couchent le premier soir sont toutes des salopes?
Euh avec toutes les nanas de ma vie c'etait le premier soir et c'etaient pas toutes des sa••••pe ! Quoi que... xD mais bon dans ce cas je vaux pas mieux :P
Hopi lache les sites , au pire met une annonce en ligne. :)
Moi au contraire je préfère le premier soir x)
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Genesis, le petit d'homme qui finit toujours par sauver l'intelligence collective. Soyons salauds ensemble ou ne soyons pas. Pourtant pas compliqué.
M'enfin ça change rien au fait que juste après un resto c'est pas la meilleure idée du monde. Ou alors faut pas prendre de dessert mais c'est dommage.
Team Mimic en bois
Eh le petit homme fait 1m95 quand-même ! :P. Alors soyons le ensemble.
Mais pourquoi aller au resto lorsqu'on sait parfaitement cuisiner un bon truc ? ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Pas faux, mais des fois y'en a marre et puis comme ça tu peux caler un : 20 ans de service, jamais vu ça ! Et c'est toujours bon à prendre.
Team Mimic en bois
Pour répondre juste a cette question, faudrait bien définir le mot "salope".
Le pire dans cette histoire, c'est que c'est moi qui ne voulait pas (sans mentir), parce que bon c'est pas que l'envie manquait, mais c'est juste que je connais la personne depuis quelques heures ou minutes...
J’étais plus du genre relation longue qu'un coup.
Sinon ça parle tous les jours de cul ici, peut être que le premier soir vous arrange finalement, le manque se ressent :D