Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

27099 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de flex-o
A rejoint: 10 mars 2014
Contributions: 5945
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Citation:
Mdrr disons qu'avant de voir un homme d'humeur feline et apres coup je suis fêlé :p ... Un shemale , ça compte ? " Ca ne compte quand meme que pour un ! "

Euuuuhh... c'est encore une enigme!!!

Citation:
La vidéo de rime ne fait pas le job ? ^^

Oui, j'ai arrété de regarder, meme sur Daily ca foire, obligé de passer en 480p, du coup je me rabat sur un episode de l'epopée Breath of the gross wild.

Citation:
Va voir un psy, c'est pathologique là ! lol

Les gens devraient aller voir des psys pour tout et n'importe quoi de nos jours, loul.

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 20:54
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10375

Si le cul etait pas aussi tabou ici j'en parlerai pas autant :P

Eh pour une fois que je m'ouvre aux hommes. Ca devrait te plaire non ?. La prochaine fois je partirai dans l'inconnu. Le sm a la 50 nuances, je connais mal. Y a des SM ici ? Vidéo2f1 et sa manette vibrante ça compte ?

J'ai encore mal au poumons alors si je claque je veux que mon dernier message soit bien malsain ^^

Citation:
Euuuuhh... c'est encore une enigme!!!

Les shemales ? Rigole pas mais la première fois que j'ai entendu parler de ça...je pensais que c'etait une erreur de la nature qui se serait trompé de contenu en bas ( ce qui existe parfois ). J'etais jeune ^^

Ah ah oui , les psy c'est bien mais c'est au patient de se bouger. Autant avoir un confidant pret a accepter les pires secrets.

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 21:00

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de flex-o

Citation:
Eh pour une fois que je m'ouvre aux hommes. Ca devrait te plaire non ?.

Loul, pourquoi crois tu qu'il est venu te repondre?^^

Citation:
Y a des SM ici ?

Des super metroid?

Si c'est ca j'en connais un rayon si c'est le sado maso...j'en connais un rayon aussi loul.

Citation:
J'ai encore mal au poumons alors si je claque je veux que mon dernier message soit bien malsain ^^

Chaud quand meme cette histoire de pic au poumon, fait gaffe a toi, ca me fait penser au pneumothorax spontanné que j'ai choppé y a quelques années. Oups j'avais oublié que t'etais un peu hypocondriaque, oublie ca, t'as rien du tout, ne panique pas.^^

Citation:
je pensais que c'etait une erreur de la nature qui se serait trompé de contenu en bas ( ce qui existe parfois ).

Vu dans Dr House.^^

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 21:07
Portrait de Genesis

Ah ah bien vu :p Tant qu'il ne me fait pas de declaration d'amour... je cherche pas de sérieux ( et puis j'ai deja une relation sentimental avec un autre garçon du site trop choupinoupinette qui m'envois des coeurs sur le chat Playstation, il se reconnaîtra mdr )

Mdr ah ben ça ... dans le nord on est tous plus ou moins SM hein ! Le maroile ça fouette !

Oh bordel... en plus je suis grand et d'après wiki les personnes grandes ont plus de risque... Ca se guéri bien cette merde sinon ?

Edité par Genesis le 29/06/2017 - 21:11

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

Encore un gars du Nord ? Mais qu'est ce que c'est que cette prolifération ??

NON ! Génésis tu n'as pas le droit de répondre !

Portrait de flex-o

Citation:
Ah ah bien vu :p Tant qu'il ne me fait pas de declaration d'amour... je cherche pas de sérieux ( et puis j'ai deja une relation sentimental avec un autre garçon du site trop choupinoupinette qui m'envois des coeurs sur le chat Playstation, il se reconnaîtra mdr )

J'ai failli avoir peur.^^

Citation:
Mdr ah ben ça ... dans le nord on est tous plus ou moins SM hein ! Le maroile ça fouette !

Je mange pas de maroille moi, en revanche oui je m'en sers dans mes ustensiles de tortures.XD

Citation:

NON ! Génésis tu n'as pas le droit de répondre !

Les gars du nord

Les gars du nord, ont dans le soleil le coeur qu'il non pas chez eux.

Un truc comme ca quoi.

Edité par flex-o le 29/06/2017 - 21:10
Portrait de belyzelien
A rejoint: 1 octobre 2011
Contributions: 7296

Citation:

Bah quand tu te reproduis entre membre de la même famille, ça en fait vite du monde :p

Portrait de Archibald
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1485

C'est marrant que dès qu'on parle du Nord cette blague part comme un pet sur une plaque de verglas ! ^^

Portrait de flex-o

Citation:
C'est marrant que dès qu'on parle du Nord cette blague part comme un pet sur une plaque de verglas ! ^^

Qu'est ce que tu veux, y en a, ils ont 0 inspi, mais 0 de chez 0.
La consanguinité n'est pas la ou on l'imagine:P

Portrait de Genesis

Citation:
J'ai failli avoir peur.^^

Mdr mais non ^^ N'empeche ça serait drole qu'après des années à parler de cul et de femmes je sortent " sinon irl jsuis une marie toutoule " ah ah ! Mais bon c'est pas le cas mais c'est marrant quznd même.

Je deteste le maroilles aussi... Ca pue trop ! Pour moi c'est un delire scatophile du fromage.

Sinon je suis du nord mais dans le sud depuis 7 ans. J'aime bien les gens d'ici, ils sont aussi con mais l'accent est plus chantant ^^