Publication du nouveau Calendrier Hooperien 2025
Section LIVE
Je connais une jolie blonde du 62, quand elle va vous lire , elle va dire qu'elle vous emmerde :P Jamais faire chier une blonde. Elle serait capable de planquer un maroile sous votre lit.
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
C'est marrant que dès qu'on parle du Nord cette blague part comme un pet sur une plaque de verglas ! ^^
Ah bah quand on n'a pas d'imagination, que veux-tu :p
Ah mais je ne me plains pas, si ce n'était pas toi ça aurait été moi qui l'aurais sortis, les classiques sont indémodables ! ;p
Jamais faire chier une blonde. Elle serait capable de planquer un maroile sous votre lit.
Entre ça et les chaussettes il n'y a pas tellement de différences hein !
Et c'est les memes qui se scandalisent quand on parle de cul.
Loul, Loul et reloul derriere.
Non mais c'est pas faux le côté inceste...personnellement je fais un gros complexe d' oedipe ...sur la mère des autres :P
Et voila, ca y est ca parle des meres.
Bienvenue dans la 5eme B du college Jacques Mesrine classé en ZUP.
Allez j'en profite pour m’éclipser, vais pas tarder a aller dormir. Ciao tt le monde.
Parler des mers ne m'a jamais dérangé... le problème c'est qu'elles sont toujours au courant !
Tu y etais aussi ? Bien pourri ce college.
Mais j'adore les mères et ça par contre c'est tout a fait vrai x) C'est pour ça que j'en dirai pas plus.
Pas mal Archi x) Le capitaine connait bien les mers ;)
nan mais si on décrypte rien que le pseudo, tu es géné quand ta soeur est à 4 pattes
#dérapage #malaise
Oui, le problème, le VRAI problème, c'est que c'est un sujet vague, je sais que c'est dans ces eaux là mais après...
C'est pour ça que j'en dirai pas plus.
Ah non ! Tu t'es lancé maintenant, on veut au moins un indice de ragot ! Absolument !
Je connais une jolie blonde du 62, quand elle va vous lire , elle va dire qu'elle vous emmerde :P Jamais faire chier une blonde. Elle serait capable de planquer un maroile sous votre lit.
Ah bah quand on n'a pas d'imagination, que veux-tu :p
Ah mais je ne me plains pas, si ce n'était pas toi ça aurait été moi qui l'aurais sortis, les classiques sont indémodables ! ;p
Entre ça et les chaussettes il n'y a pas tellement de différences hein !
Et c'est les memes qui se scandalisent quand on parle de cul.
Loul, Loul et reloul derriere.
Non mais c'est pas faux le côté inceste...personnellement je fais un gros complexe d' oedipe ...sur la mère des autres :P
Et voila, ca y est ca parle des meres.
Bienvenue dans la 5eme B du college Jacques Mesrine classé en ZUP.
Allez j'en profite pour m’éclipser, vais pas tarder a aller dormir.
Ciao tt le monde.
Parler des mers ne m'a jamais dérangé... le problème c'est qu'elles sont toujours au courant !
Tu y etais aussi ? Bien pourri ce college.
Mais j'adore les mères et ça par contre c'est tout a fait vrai x) C'est pour ça que j'en dirai pas plus.
Pas mal Archi x) Le capitaine connait bien les mers ;)
nan mais si on décrypte rien que le pseudo, tu es géné quand ta soeur est à 4 pattes
#dérapage
#malaise
Oui, le problème, le VRAI problème, c'est que c'est un sujet vague, je sais que c'est dans ces eaux là mais après...
Ah non ! Tu t'es lancé maintenant, on veut au moins un indice de ragot ! Absolument !