Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
T'as été vachement vite a faire le test ! Ca prenait pas genre 20 /30 min ?
Non mais je suis pas comme Hooper à me demander toutes les possibilités d'une réponse et qui met 2-3H avant de démarer un RPG devant les talents à choisir en se disant "putain putain !!! quelle est la meilleure combinaison ?!? tchat soluce !!!"
Quand on me demande un truc, je répond instinctivement. Je me connais un peu quand même^^.
Citation:
Ben la voyante c'est pas toi ?
Si d'ailleurs, je vais réveiller mémé pour demain, le temps de la secouer un peu pour qu'elle soit chaude.
Pour ceux qui aime els jeux d'exploration qui te fiche la pais et te laisse te démerder et qui aime les casse tête, Bokida vien de sortir sur steam.
Je vient de faire 2 heurs dessu et a première vu je conseille, dans le genre sa détend bien et avec des mécanique plutôt intéressante qui ce débloque petit a petit.
Une régénération c'est ça:
:p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
C'est quoi "S" ?
Non mais je suis pas un clown dans la vraie vie^^. Là l'igloo c'est juste un défouloir pour faire le con quoi.
Je suis même plutôt réservé en réalité.
J'ai pété.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
C'est quand t'as tout pété sur Devil May Cry.
Team Mimic en bois
Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "
Gros tas de merde va x) !
Ben la voyante c'est pas toi ?
T'as été vachement vite a faire le test ! Ca prenait pas genre 20 /30 min ?
On a des personnalité de femmes ?! ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Non mais je suis pas comme Hooper à me demander toutes les possibilités d'une réponse et qui met 2-3H avant de démarer un RPG devant les talents à choisir en se disant "putain putain !!! quelle est la meilleure combinaison ?!? tchat soluce !!!"
Quand on me demande un truc, je répond instinctivement. Je me connais un peu quand même^^.
Si d'ailleurs, je vais réveiller mémé pour demain, le temps de la secouer un peu pour qu'elle soit chaude.
Ouais bon moi c'était un test anglais ... mais il y avait plein de question ^^
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Moi le lien de Pasa c'est en français. Et t'as une trentaine de questions mais en 10min ça va vite^^
Pour ceux qui aime els jeux d'exploration qui te fiche la pais et te laisse te démerder et qui aime les casse tête, Bokida vien de sortir sur steam.
Je vient de faire 2 heurs dessu et a première vu je conseille, dans le genre sa détend bien et avec des mécanique plutôt intéressante qui ce débloque petit a petit.