Ah mais on est toujours pas sorti de la discussion sur la branlette :o ?
Pour les yeux marron : il y a aussi les yeux noisette, qui sont spécifiquement européens. C'est des yeux que si ils sont exposés à la lumière prennent des tons verts. Moi, évidemment, je fais partie de la race supérieure aux yeux noisette. Même si c'est un nom de merde. Un jour, je sais plus comment, ni pourquoi, je me suis mise à chercher des stats sur les couleurs de yeux. Plus tu vas dans le nord de l'europe et plus t'as d'yeux bleus/verts. Et pour l'île de france, tu as une proportion bien plus élevée de yeux marron qu'ailleurs dans le nord de la France. Et en dehors de l'Europe, les yeux bleu, verts et noisettes sont très rare, c'est le brun qui domine de très loin.
Fait marrant : j'avais une colloc, elle croyait que j'avais les yeux bleus, parce que de son point de vu, j'ai les yeux clairs (elle était africaine). Alors que d'un point de vue "caucasien", j'aurai les yeux plutôt sombres.
Sinon, je suis aussi team INTP. Et Phil Fish, je te voyais absolument pas INTJ, sans vouloir t'offenser, je te croyais FP :o (je vois le Fi, je vois peu le Te, et encore moins ton Ni, tu les caches dans ton cul ou bien ?)
a veut dire quoi ? c'est pas toi qui domine alors, c'est madame xD ? Oh là là ! quelle hooooooonnnnte !
Fait pas semblant de pas savoir ,tu sais très bien qu'avec les femmes je domine mais qu'avec toi après le boulot j'aime me laisser dominer <3
Je vais vomir , je reviens :P
Citation:
Sinon, je suis aussi team INTP. Et Phil Fish, je te voyais absolument pas INTJ, sans vouloir t'offenser, je te croyais FP :o (je vois le Fi, je vois peu le Te, et encore moins ton Ni, tu les caches dans ton cul ou bien ?)
J'ai fais deux fois ce test , une fois en anglais il y a 5 ans et une fois l'année dernière ( traduit )
Non et je relance d'une cartouche haha
Spoiler ▼▲
Citation:
Ton cul. loul
ça s'écrit avec un "b", âne !!
Et moi qui pensais encore que c'était à cause des mes excès de piments et d'épice...J'ai pas la génétique indienne :P
Ben ça m'a pas marqué mon petit vidéo ! Je fais un bon passif ?
Ca non plus jamais pris :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Mais mais mais mais mais mais mais ! qu'est que ce que tu raconte ?
Alors déjà !! je suis pas petit hein !!! Bon vu que tu fais 1m97 ou je sais plus si ! mais c'est pas une raison !
Et donc le passif....
Euh.... oui... mais encore....
Passif ? ça l'envers de l'actif.
ça veut dire quoi ? c'est pas toi qui domine alors, c'est madame xD ? Oh là là ! quelle hooooooonnnnte !
Pour les yeux marron : il y a aussi les yeux noisette, qui sont spécifiquement européens. C'est des yeux que si ils sont exposés à la lumière prennent des tons verts. Moi, évidemment, je fais partie de la race supérieure aux yeux noisette. Même si c'est un nom de merde. Un jour, je sais plus comment, ni pourquoi, je me suis mise à chercher des stats sur les couleurs de yeux. Plus tu vas dans le nord de l'europe et plus t'as d'yeux bleus/verts. Et pour l'île de france, tu as une proportion bien plus élevée de yeux marron qu'ailleurs dans le nord de la France. Et en dehors de l'Europe, les yeux bleu, verts et noisettes sont très rare, c'est le brun qui domine de très loin.
Fait marrant : j'avais une colloc, elle croyait que j'avais les yeux bleus, parce que de son point de vu, j'ai les yeux clairs (elle était africaine). Alors que d'un point de vue "caucasien", j'aurai les yeux plutôt sombres.
Riiien :P
Fait pas semblant de pas savoir ,tu sais très bien qu'avec les femmes je domine mais qu'avec toi après le boulot j'aime me laisser dominer <3
Je vais vomir , je reviens :P
J'ai fais deux fois ce test , une fois en anglais il y a 5 ans et une fois l'année dernière ( traduit )
Je suis INFJ
Coupain.
Non et je relance d'une cartouche haha
x)
Ahhh...............................................et merde.
Il y a comme un quiproquo là. Tu n'es qu'une image de blonde !! va t'en Satan !
Personne ici à les yeux pers ? Je suis encore le seul :P Je tiens ça de ma mère
*Pine
edit : C'est quoi les yeux pers ? Ca existe ce truc xD ?
Mais c'est pas fini cette histoire de couleurs d'yeux haha ?!
Maintenant, on va dans les teintes. Vous voulez pas que je sorte un nuancier aussi haha ?