On m'a dit ça un jour et c'est vrai que c'est plus facile que dire " Vert / gris bleuté avec des touches de jaunes " xD
Oui mais c'est moins stylé.
Pers, ça fait pensé à Julien Lepers :
"salut bonasse, t'sais, j'ai les yeux question pour un champion, si t'appuies sur mon champignon, j'te mets ma p'tite fichette :o"
Alors que si tu décris la teinte, ça envoie un peu plus du rêve !
edit : Video il est jaloux parce qu'il a pas de vrais yeux :o
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Techniquement elle voit d'elle même la teinte :P
En faite généralement elles s'en rendent compte de façon plus intime car je suis myope et que les verres de myopes ça rétrécis les yeux... y a que dans les moments intimes ou j'ai pas mes lunettes xD
Citation:
Julien Lepers
Mais avec un regard pareil Julien Lapers ... ok je sors :P
Citation:
Quel talent :p
Pourquoi ? :)
@ Vidéo
Techniquement c'est moi qui devrait dire " Vous ne passerez pas " XD
Sinon lub pour lubrifiant
Citation:
Je le suis car je ne me suis pas branlé putain !
T'es réelement défoncé alors ? Ca te ressemble pas de dire ça :O
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
On m'a dit ça un jour et c'est vrai que c'est plus facile que dire " Vert / gris bleuté avec des touches de jaunes " xD
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Ah ben ça y est MONSIEUR Vidéo n'a pas eu mon boule ce soir et il devient désagréable :P
Aller bouge pas j'arrive ... t'as du lub ?
Edit
Petit rigolo va ! Je l'avais pas vu ton spoiler mdr
Oui mais c'est moins stylé.
Pers, ça fait pensé à Julien Lepers :
"salut bonasse, t'sais, j'ai les yeux question pour un champion, si t'appuies sur mon champignon, j'te mets ma p'tite fichette :o"
edit : Video il est jaloux parce qu'il a pas de vrais yeux :o
Quel talent :p
Quoi ?
Oh putain merde !
Je le suis car je ne me suis pas branlé putain !
Techniquement elle voit d'elle même la teinte :P
En faite généralement elles s'en rendent compte de façon plus intime car je suis myope et que les verres de myopes ça rétrécis les yeux... y a que dans les moments intimes ou j'ai pas mes lunettes xD
Mais avec un regard pareil Julien Lapers ... ok je sors :P
Pourquoi ? :)
@ Vidéo
Techniquement c'est moi qui devrait dire " Vous ne passerez pas " XD
Sinon lub pour lubrifiant
T'es réelement défoncé alors ? Ca te ressemble pas de dire ça :O
Fait gaffe vidéo , tu va finir comme le singe avec mon bras dans l'cul. :P
J'ai eu pareil.
Pour ce que ça vaut :p