Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26992 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Je ne pensais pas que ceux qui parlaient de la branlette intellectuelle avaient pris le mot au pied de la lettre. XD

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Citation:
J'avais déjà essayé de prendre du magnésium (je sais pas si c'était du B6 par contre, ça change des trucs?).

C'est rare que le magnésium ne soit pas couplé à la B6 parce qu'elle facilite sa fixation. Mais notamment, c'est une régulatrice d'humeur et vu ce que tu décris et ta situation, ça peut pas faire de mal. Parce que ça ressemble un peu à des symptômes "dépressifs ". Ça va pas fort quoi.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Bah j'ai été très récemment sous traitement anti-depresseur justement parce que les soucies de santée que j'avais ont été associer à une dépression masqué par mon médecin. Mais je suis entrain d'arrêter leurs prise (pas d'un couo faut arrêter progressivement ces merdes là il paraît ^^') parce que ça n'a eu aucun effet. Étonnant d'ailleurs parce que y'a 10 mois en prendre pendant seulement un mois m'avait aidé à bien dormir justement (les mystères de la médecine aha :p).

Mais je pense que ce qu'il me faudrait c'est des anxiolytiques plutôt, parce que je pense sue c'est olus du stresse et de l'anxiété que de la dépression pur et dur.

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

ça dort mal, ça bouffe mal, ça boit mal, ça bouge pas,.....

Vous êtes sûr que vous en faites pas trop de votre dépression post-élections x) ?

Spoiler

Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413

Alors comme le fait remarquer Teufeu, on va pas jouer les apprentis sorciers ou sorcières donc je vais juste te dire ce que je ferais à ta place. Je décrocherai mon téléphone et je prendrais fissa un rdv avec un ou une psychologue. Les médocs ça peut aider ponctuellement mais ça règle pas le problème de fonds.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Bah oui, de toute façon je dois retourner voir mon médecin là pour l'arrêt des anti-depresseurs, je lui parlerais de tout ça.

Edité par Pasaiyen le 17/05/2017 - 11:52

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Les médocs ça peut aider ponctuellement mais ça règle pas le problème de fonds.

Comme le doliprane pour la crève putain x)

Traducteur
Portrait de Linky439
Contributions: 3254

Faut pas se droguer aux doliprane les gens, ça fait que baisser l'efficacité du truc ça.

Après HooperVania, mon nouveau projet !

Membre bloqué
Portrait de hopi2
A rejoint: 13 décembre 2011
Contributions: 4062

Oui droguez vous avec de vrais drogues de bonhomme lol, je plaisante

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10281

Le truc le plus marrant avec les médocs c'est quand après un accident tu deviens presque hypocondriaque et que tu fini par avoir des vrai symptômes, ton médecin te prescris des médocs , anti stress et des anti dépresseur mais que tu lis les notices et que tu préfère souffrir en silence. :P Résultat pas un seul médocs depuis 2015 et jamais malade ( virus )

Sinon pour l'endorphine : best drug ever. En faite je me demande si c'est pas de l'endorphine qu'on a aussi quand tu tombe amoureux ( le vrai amour avec frissons dans le ventre ) et je me demande aussi si les vidéos de type ASMR ou parfois des situations réel qui sont calme ne ferait pas un pic d'endorphines.

D'ailleurs pour l'asmr je suis dégue de voir ce que ça devient... Et je crois que peu de gens ont ce frissons qui part du haut du crâne pour finir dans le dos et les bras non ?

Pour la branlette du soir avant dodo... Pas convaincu ! À mon avis le temps de finir ton affaire tu te serais déjà endormi de façon naturelle. :P

Edité par Genesis le 17/05/2017 - 12:47

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P