Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26983 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: L'Igloo [topic de blabla]

J'fais dans les 65kg moi me semble, pour 1m85 environ :V

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de FloFlo
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 2434

genesis t'es tranquille il faut que tu fasse 97 kg pour etre en surpoids t'es tranquille ;)

floflo is back

Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Citation:
On est nées pour vous faire chier

Ah ça..., bonne aniv en retard, ça fait un moment que je suis pas passé sur ce topic de la science :D

Citation:
Il m'est arriver souvent de me faire mal comme ça en me baissant, et un lumbago de 2 semaines c'est juste hyper chiant ^^

C'est pas toujours juste 2 semaine, a une époque je portais des sacs de ciment de 50kg (interdit aujourd'hui je pense qu'il ne font que 20 maintenant), et a mi hauteur j'avais un pincement au dos, j'avais mal souvent jusqu’à que ma fille soit née, a partir du moment ou il fallait la tenir dans les bras et la porter je sentais un mal de chien dans le dos mais penses tu j'allais pas poser par terre du coup je forçais et a partir d'un moment la douleur s'est calmé, je ne sais pas si c'est de la science mais parfois pour remettre les choses en place il faut donner un coup ^^.

Sinon la nuit faut se couvrir car notre corps se refroidi, ne pas prendre des oreillers trop haut etc, quand on a 10 ans osef, quand on commence a débuter la trentaine ça commence a avoir une importance ^^.

Citation:
et ce alors que depuis des mois je ne mange plus qu'un petit-déjeuner et un dîner

Oh tout l'inverse de moi qui suis plutôt que dej.

flex c'est pas du tout une mode que de se nourrir de façon régulière, par exemple il faut manger des céréales le matin car c'est léger et ça te donne l’énergie jusqu'au dej, au dej bein tu mange normalement vu que t'as prit le petit dej, au diner faut manger léger, car les dépenses au lit sont présentes certes mais pas au point de supprimer 1000 calories ou plus :D.

Du coup moi qui prend que le dej (petit dej jamais aimé mangé des que j'ouvre les yeux, et diner j'ai pas souvent faim même si il m'arrive de manger de temps en temps, ce qui fait que je me goinfre a midi -_-) et j'entretiens mon petit bidon (car oui manger une quantité en 3x et en 1x c'est le bidon qui prend surtout si on arrose avec une bière) :D

Citation:
je suis plutôt bien foutu des bras, des jambes, et mon corps est "normal" en général...
mas depuis les 30 ans et le moins de sport, j'arrive pas à m'en débarasser

Bienvenue au club, je commence a m'y habituer :D

ps: Quand le topic prend sens de "Confessions intimes" (^_^)

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10274

Citation:
J'fais dans les 65kg moi me semble, pour 1m85 environ :V

Ahh on doit se ressembler beaucoup. Le pire pour moi c'était après mon trauma cranien, à force d'être assis à attendre que ça passe pendant un mois j'étais à 59 kg.

Citation:
genesis t'es tranquille il faut que tu fasse 97 kg pour etre en surpoids t'es tranquille ;)

D'après la génétique je devrai grossir vers 30 ans donc muscu vers 30 ans à donf pour pas finir comme Elvis. La génétique on y réchappe pas a ce qu'il parait ^^ chaque mois je découvre deux trois cheveux blanc en plus. Vous pensez que je vais avoir les mêmes cheveux que Maitre Hooper ?

Citation:
ps: Quand le topic prend sens de "Confessions intimes" (^_^)

Ouais mais c'est toujours marrant à lire ^^

Ps: La bière ça vous fait grossir vous ? Nan parceque j'en bois ssouvent certaines semaines et j'ai le ventre ultra plat !

Edité par Genesis le 15/05/2017 - 13:53

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de nexy

Bein dans la bière il y a de la levure du coup si tu bois une Kronenbourg de 250 cl c'est comme le thé, par contre si tu bois beaucoup de bière genre la despe ou les bières puissante mais régulièrement il peut t'arriver même de ne jamais avoir faim, mais le bidon il prend des litres que tu lui verse du coup ton estomac s’élargit et ton ventre commence a prendre forme.

Dans mon cas aujourd'hui je bois quasiment plus du tout car j'ai des obligations et je suis plus mature, mais il fut une époque ou je buvais beaucoup tout les jours et quand t’arrêtes de boire le ventre lui reste...

Petit conseil aux jeunes qui boivent, c'est la meilleur façon de se bousiller l'estomac, je bois des médicaments "Spasfon" régulièrement car par moment il se met en mode off, le passif la bousillé, donc ne faites pas des conneries que vous pourrez regretter des la trentaine.

Edité par nexy le 15/05/2017 - 14:13

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Ps: La bière ça vous fait grossir vous ? Nan parceque j'en bois ssouvent certaines semaines et j'ai le ventre ultra plat !

Oui théoriquement , ça fait grossir

Mais comme beaucoup de choses, tout dépend des doses, des habitudes de consommation, de ton activités,.......

Moi-même j'en prends le weekend à l'apéro et 1-2 fois la semaine après le sport notamment mais bon, faut pas trop se prendre la tête. Faut pas que ce soit une habitude quotidienne comme le chocolat^^.

Surveille juste un chti peu, ne prends PAS de plats cuisinés (qui coûtent plus cher en plus) et éviter le grignotage (encore plus le soir, genre 1-2H avant de dormir).

La fringale, c'est comme le pipi x), faut se retenir et ça part en dormant ou en attendant le moment pour faire un vrai repas (midi ou 19H).

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:20
Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

De ta physiologie

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de nexy

Surtout des doses.

Mais 1L (kg) de bière te ferras prendre du ventre et te détruira l'estomac.
1Kg de pomme te ferra prendre 1Kg sur le moment mais a part un mal de ventre passager t'auras rien du tout ^^.

Citation:
ne prends PAS de plats cuisinés

OMG hérésie ^^

Ne l’écoutes pas, comme dirait notre ami Coffe, ne mange pas de la merde du genre bouffe rapide ou macdo et privilégie toujours la bouffe cuisiné ^^.

Edité par nexy le 15/05/2017 - 14:23

Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10274

Citation:
il peut t'arriver même de ne jamais avoir faim

Ca c'est vrai ! Une pelforth brune et j'ai plus faim x)

Bon je picole clairement pas assez de bière pour prendre du bide ^^

Citation:
Petit conseil aux jeunes qui boivent, c'est la meilleur façon de se bousiller l'estomac, je bois des médicaments "Spasfon" régulièrement car par moment il se met en mode off, le passif la bousillé, donc ne faites pas des conneries que vous pourrez regretter des la trentaine.

Le passif ou le pastis ?

Perso je bois de moins en moins , j'ai même pas d'alcool chez moi mais bon je crache pas sur un bon verre de Rhum , sky ou gin ^^ Le cognac c'est sympa aussi mais la j'y connais que dalle.

Citation:
Mais comme beaucoup de choses, tout dépend des doses, des habitudes de consommation, de ton activités,.......

Suis née à Cambrai ,j'ai une génétique de chti, je digère la bière direct :P

Edité par Genesis le 15/05/2017 - 14:23

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Citation:
Surtout des doses.

Mais 1L (kg) de bière te ferras prendre du ventre et te détruira l'estomac.
1Kg de pomme te ferra prendre 1Kg sur le moment mais a part un mal de ventre passager t'auras rien du tout ^^.

Ah oui c'est clair^^

Non mais la bière, quand j'en prends, à part avec les copains/famille, c'est juste un demi^^. Tout seul, ça fait un peu pochtron de s'empiler la bière haha

A coté, je bois 0 soda au passage, donc je compenses. Mais ça veut rien dire et puis je vous merde tiens xD.

Citation:
Bon je picole clairement pas assez de bière pour prendre du bide ^^

T'as raison, toi genesis, faut que tu manges des patates chaque jour x).

Et tu remplace l'eau par la bière haha

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:25