Skip to Content

L'Igloo [topic de blabla]

Dernière contribution

26983 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10274
Re: L'Igloo [topic de blabla]

Pareil aucun soda , avec l'âge je trouve ça dégueu ^^ C'est comme les bonbons, quand t'es gamin t'adore et dépassé un certain âge tu te dis que c'est quand même de la saloperie chimique x)

Citation:
T'as raison, toi genesis, faut que tu manges des patates chaque jour x)

Je dois être le seul mais j'appréci pas trop les patates xD Mes frites je les fais avec de la patate douces ( le mec avec des gouts de casse couille )

Edité par Genesis le 15/05/2017 - 14:26

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de video2f1
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773

Tiens j'ai trouvé ce que tu deviendras Genesis pour grossir haha

- Qu'est-ce tu veux chéri ?
- Une PATATE !!!

- Et puis ça joue à la Playstation avec ses copains qui puent et qui boivent !

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:28
Portrait de video2f1

Citation:
Je dois être le seul mais j'appréci pas trop les patates xD Mes frites je les fais avec de la patate douces ( le mec avec des gouts de casse couille )

J'aime pas trop manger gras mais quand je prends des frittes, ça se fait avec de l'huile nom de dieu !!! x)

J'ai toujours détesté les gars qui peuvent pas assumer, qui font des frittes sans huile, ou bien qui prenent des salades au Mcdo ou au kebab, ou qui refusent de mettre de l'huile ou beurre dans les pattes...

A la limite, tu manges pas de frittes du tout et tu fais chier personne x)

Edit : Ah merde, j'ai doublé chef !

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:31
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Non mais vous 2 vous êtes des opportunistes, quand je parle de boire c'est de vraiment boire genre 1 gros pack de 25 bouteilles en une soiré et ça assez souvent, mais je m'adresse surtout a ceux qui peuvent lire ce que j’écris et le font.

Plus si on ajoute qu'il se peut qu'on perd le contrôle et qu'on bascule dans l'alcoolisme..., les problèmes dans la société d'aujourd'hui le parallèle est vite fait, ça favorise la destruction.

C'est un sujet sérieux.

Citation:
J'aime pas trop manger gras mais quand je prends des frittes, ça se fait avec de l'huile nom de dieu !!! x)
J'ai toujours détesté les gars qui peuvent pas assumer, qui font des frittes sans huile

Je devrais avoir honte de les faire dans une friteuse Seb sans huile? O_o, pourtant j'aime bien sans dec :D

Edité par nexy le 15/05/2017 - 14:33

Portrait de video2f1

Citation:
c'est de vraiment boire genre 1 gros pack de 25 bouteilles

ça je l'ai déjà fait mais pas conseillé...enfin, ça dépend ce que t'as mangé x)

Citation:
ça assez souvent,

Ah oui d'accord, moi ça reste rare et puis je me bourre pas à chaque soirée.

Déjà parce que contrairement à d'autres, j'ai toujours hyper honte d'être bourré et les rares fois, ça m'a beaucoup travaillé et très dur à vivre sur le moment.
Et puis, surtout, je suis trop con parce que je suis le Sam assez souvent x)

Citation:
Plus si on ajoute qu'il se peut qu'on perd le contrôle et qu'on bascule dans l'alcoolisme..., les problèmes dans la société d'aujourd'hui le parallèle est vite fait, ça favorise la destruction.

Je lie plutôt ça au vin car être alcoolique à la bière, honnêtement, faut le chercher mais ça existe oui.

MAis ces cas là Nexy, là oui, t'as même des problèmes plus graves et préoccupants que le bide à ce moment là.

Citation:
Je devrais avoir honte de les faire dans une friteuse Seb sans huile? O_o, pourtant j'aime bien sans dec :D

Et le pire, c'est sans huile et sans friteuse. Au four là qui met 3 plombes et que tu dois retourner chaque fritte !! J'ai halluciné en découvrant ça chez un pote haha. Trop faim en cours de soirée et le gars, au bout déjà de 30 minutes, il ouvre le four et hop, "bon je les retourne UNE par UNE"

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:37
Portrait de Genesis
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 10274

Mdrr ça va je me reconnais pas la dedans ^^

Pour la grosse voiture j'ai une théorie car perso j'ai une twingo et je m'en tamponne , je me demande si t'en a qui se prennent pas une grosse bagnole car ils ont un kiki rikiki ? Histoire de se dire qu'ils sont des vrai maaaales xD Alors que quand t'as une bouteille de volvic entre les guiboles t'as pas besoin de faire ton connard en 4x4 sur la route pour compenser. Non tu prend juste un costard serré et quand tu marche en ville pour aller te chercher un dessert dans une patisserie tu vois des nanas qui sourient en te voyant arriver et pas discrète elles diront " ... ce boule ! ". ( Oui c'est du vécu , c'était vendreday dernier ^^ # pasdanslaruemaisj'aimequandmême

Vous noterez aussi que les phrases qui finissent par " ... avec son 4x4 " commencent généralement par " Regarde moi ce connard " xD

PS : Désolé si quelqu'un à un 4x4 :P

Citation:
1 gros pack de 25 bouteilles en une soiré et ça assez souvent, mais je m'adresse surtout a ceux qui peuvent lire ce que j’écris et le font.

25 bouteilles ?!! Ou 25 cl x 6 bouteilles ?!

Déjà boire les 6 faut le faire je trouve ^^

Vidéo : Pour les frites de patates douces je fais ça au four avec un filet d'huile dessus , j'ai pas de friteuse. Mais même sans huile c'est bon les frites ^^

Edité par Genesis le 15/05/2017 - 14:39

C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P

Portrait de Pasaiyen
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184

Citation:
j'ai toujours hyper honte d'être bourré et les rares fois, ça m'a beaucoup travaillé et très dur à vivre sur le moment.

Toi aussi t'as l'alcool dépressif? :p

Citation:
Oui c'est du vécu

Non mais loul :V

Edité par Pasaiyen le 15/05/2017 - 14:38

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de video2f1

Citation:
Toi aussi t'as l'alcool dépressif? :p

x), t'as tellement envie que ça s'arrête quand ça t'arrive (sur le moment). Comment font les bourrés pour "aimer" celà et recommencer d'autres fois sans avoir de limites quasiment.

Pour celà que ça m'arrive très rarement mais ça m'arrive. Et encore, j'ai toujours été "classique". J'ai pas fait des trucs de ouf comme quelques uns des copains... haha

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:41
Portrait de nexy
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 25103

Au début quand je buvais c'etait on rigole pour rien, puis a fur et aux mesures de mes problèmes je passais plutôt vers l'agressif, et c'est dans ces moments la que tu te dis, mieux vaut passer a autre chose avant que je fasse de la merde très très grave, car de la merde j'en ai déjà fait...

Portrait de video2f1

Citation:
Au début quand je buvais c'etait on rigole pour rien, puis a fur et aux mesures de mes problèmes je passais plutôt vers l'agressif

Ah d'accord

Moi quand je disais celà, c'est juste que tu te tapes la honte un peu, et puis tu te sens tellement mal physiquement. Mais bon, encore une fois, moi ça m'est arrivé réellement que 3-4 fois je pense. Mais ça marque.

C'est comme gamin, quand j'avais mal au ventre x)

Et puis, pour la bière, moi ça va, faut me chercher pour que je soit bouré x)

Les mélanges (tu change d'alcool entre 2 verres) et les coktails faits d'alcool forts par contre, oulà , danger !!

Et il faut MANGER surtout, grosse connerie, d'arriver le ventre vide à une soirée^^.

Edit : loul, c'est le café qui me fait dire des bêtises, ce fléau x) !

Citation:
Pour la grosse voiture j'ai une théorie car perso j'ai une twingo et je m'en tamponne , je me demande si t'en a qui se prennent pas une grosse bagnole car ils ont un kiki rikiki ? Histoire de se dire qu'ils sont des vrai maaaales xD

Les mecs en Porsche Boxter, en 4x4, c'est pour se la péter x)

Moi, j'adore la F1 et bien sûr, je bombarde sur les routes de campagne et c'est bien plus pratique et fun de foncer avec ma Clio qu'avec un 4x4 ou un monospace ou une berline, qui ont une bien meilleure reprise et vitesse mais trop large, enfin, des gros veaux quoi^^.

Celà dit, je rêve toujours d'avoir une Subaru, une Audi ou une Mini pour foncer mais pas un truc de Jackie Look at me x)

Edité par video2f1 le 15/05/2017 - 14:54