Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin je me suis réveillé avec une petite douleur au milieu du dos. J'ai fait avec, je suis resté chez moi toute la journée. Là je me suis levé pour faire la cuisine et pendant ma préparation, la douleur s'est un peu accentuée (j'ai essayé de me masser un peu le dos). Ca s'est un peu arrangé, j'ai pu terminer ma petite cuisine, mais voilà, ça tire toujours un peu quand je fais des mouvements et c'est bien chiant. Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé.
Ah merde Rudolf , le dos ça fait super mal ! Une fois je me suis bloqué et vu mon jeune âge on a cru que j'en rajouté... J'en ai chié une semaine. Tout ça a cause d'un matelas gonflable percé XD
Bon courage !
Citation:
T'es vraiment un gros dégueullas! :p
Épicurien , c'est pas pareil :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Si vous faites la cuisine pour les hommes techniquement c'est à prendre au premier degré ? XD
Je ne suis pas folle.
ha des fois c'est vraiment à se demander oui...
Mdr pas mal pas mal ^^
Remarque c'est pas faux , la dernière c'était une tarte aux poils dans la gueule qu'elle a proposée :P ( Nouveau record perso de vanne dégueux )
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ce matin je me suis réveillé avec une petite douleur au milieu du dos. J'ai fait avec, je suis resté chez moi toute la journée. Là je me suis levé pour faire la cuisine et pendant ma préparation, la douleur s'est un peu accentuée (j'ai essayé de me masser un peu le dos). Ca s'est un peu arrangé, j'ai pu terminer ma petite cuisine, mais voilà, ça tire toujours un peu quand je fais des mouvements et c'est bien chiant. Ca faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé.
Saloperie ! :-(
Go huiles essentielles avec méditation transcendantale sur fond de musique ésotérique et essaye d'ouvrir tes chakras : ça passera peut-être.
(mauvaise position durant le sommeil ?)
Je ne suis pas folle.
Ah merde Rudolf , le dos ça fait super mal ! Une fois je me suis bloqué et vu mon jeune âge on a cru que j'en rajouté... J'en ai chié une semaine. Tout ça a cause d'un matelas gonflable percé XD
Bon courage !
Épicurien , c'est pas pareil :P
Merci pour l'encouragement. C'est peut-être effectivement une mauvaise position au lit.
Plutôt hédoniste, non ? Epicurien, ce n'est pas vraiment la même chose. ^^