Je sais pas si c'est philou ou flex o (on finit par les confondre) qui a dit que Macron ne s'était pas dit anti système... moi je croyais qu'il avait fait une grande partie de sa campagne sur le fait qu'il fallait une rupture avec l'ancienne politique, qu'il fallait arrêter avec les partis politiques et qu'il fallait prendre un max de gens de la société civile, si c'est pas être anti système ça moi je me range des voitures.
Bref tout ça pour dire que j'ai créer un serveur discord dédié à la politique, afin de contourner "la censure", sachez que la modération sera très laxiste, vous êtes grands, si vous entrez dans ce salon vous pourrez mettre des coups mais faudra accepter d'en recevoir.
Je sais pas si c'est philou ou flex o (on finit par les confondre) qui a dit que Macron ne s'était pas dit anti système...
bah c'est facile flex0 il conduit une voiture volante et il a la peau bleu =p
c'est moi qui ai dit ça, mais j'ai totalement dit l'inverse justement, c'est ulash qui à dit ce que tu dis.
Après y'a eu drama pd, drama pd, pd pd drama.
Ah ok tu disais ce qu'il voulait entendre, j'avais pas tout suivi l'histoire du jus de fruit, c'est donc le petit ulash qui était complètement aux champignons sur ce coup. Méa culpa.
Merci à tous :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
Joyeux anniversaire à toi Celine.^^
joyeux anniversaire ca te fait combien maintenant ?
floflo is back
Joyeux Anniversaire, Céline :-)
Je sais pas si c'est philou ou flex o (on finit par les confondre) qui a dit que Macron ne s'était pas dit anti système... moi je croyais qu'il avait fait une grande partie de sa campagne sur le fait qu'il fallait une rupture avec l'ancienne politique, qu'il fallait arrêter avec les partis politiques et qu'il fallait prendre un max de gens de la société civile, si c'est pas être anti système ça moi je me range des voitures.
Bref tout ça pour dire que j'ai créer un serveur discord dédié à la politique, afin de contourner "la censure", sachez que la modération sera très laxiste, vous êtes grands, si vous entrez dans ce salon vous pourrez mettre des coups mais faudra accepter d'en recevoir.
Politique on Discord
Video Club hooperien
bah c'est facile flex0 il conduit une voiture volante et il a la peau bleu =p
c'est moi qui ai dit ça, mais j'ai totalement dit l'inverse justement, c'est ulash qui à dit ce que tu dis.
Après y'a eu drama pd, drama pd, pd pd drama.
c'est moi l'attaque sur internet. vraiment un dieu je suis!!!!! appelez les hendecks! m^me le pape a paniqué trump poutine aussi
A bon entendeur!!!!
Victimiser la communauté est le fardeau de inconscience!
Ah ok tu disais ce qu'il voulait entendre, j'avais pas tout suivi l'histoire du jus de fruit, c'est donc le petit ulash qui était complètement aux champignons sur ce coup. Méa culpa.
Video Club hooperien
Encore merci à tous :)
Je ne suis pas folle.
Ma réalité est juste différente de la votre.
L'âge de la ménopause ? :P
C'est pas mal Dark Souls 2...et Dragon Quest XI aussi :P