Jeudi prochain (le 20 décembre), faut qu'on se mette tous à écouter CE theme apocalyptique de Majora's Mask, faura essayer de se mettre dans la tête également que la fin du monde nous attendra RÉELLEMENT le 21 décembre à 00h00 pour être totalement plongé dans l'ambiance !
Ah j'ai hâte, bon par contre faudra éloigner tous les objets mortels histoire qu'on ait pas envie de se suicider, ça pourrait être dangereux !
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
Jeudi prochain (le 20 décembre), faut qu'on se mette tous à écouter CE theme apocalyptique de Majora's Mask, faura essayer de se mettre dans la tête également que la fin du monde nous attendra RÉELLEMENT le 21 décembre à 00h00 pour être totalement plongé dans l'ambiance !
Ah j'ai hâte, bon par contre faudra éloigner tous les objets mortels histoire qu'on ait pas envie de se suicider, ça pourrait être dangereux !
T'es dingue moi je pars violer des jeunes vierges ! Je veux qu'elle connaisse le bonheur du se*e avant de mourir que je suis gentil :3
Pourquoi, t'as prévu quelque chose le 22? (De toute façon on sera tous mort, seul Hooper survivra).
Violer les cadavres de toute personne qui ce sera suicidé.
Et puis d'ailleurs même si ce serait la fin du monde le 21, pourquoi cela devrai t-il se faire en un jour ? La fin du monde peut s'écouler sur plusieurs jours, plusieurs mois, plusieurs années et seulement débuter le 21.
Bonne initiative Sony, bonne technique de chasse. :p
HAL > Yep! ^o^ Let's go!
Grosse annonce
"Souviens toi, quand la fleur de cerisier tombe, elle doit compter sur le vent pour répandre son pollen." - Kagenori Obata
*Hal va chercher la limonade* :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ouaaaiiis, tous avec Oceanologue, fait écouter du Majora's Maaaaaask! ><
*... et zeldaaz le Coca-Cola*
T'es dingue moi je pars violer des jeunes vierges ! Je veux qu'elle connaisse le bonheur du se*e avant de mourir que je suis gentil :3
sinon bonsoir everybody :)
Le 22 décembre c'est Samedi il paraît sinon ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yop Only! :)
Pourquoi, t'as prévu quelque chose le 22? (De toute façon on sera tous mort, seul Hooper survivra).
T'es fou moi j'ai cours le lendemain, j'aurais pas la force de faire rugir le cyclope le soir vers minuit et me lever à 7h00 le lendemain. :P
T'es trop un dingue !
Coucou Onlyyyyyy
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Violer les cadavres de toute personne qui ce sera suicidé.
Et puis d'ailleurs même si ce serait la fin du monde le 21, pourquoi cela devrai t-il se faire en un jour ? La fin du monde peut s'écouler sur plusieurs jours, plusieurs mois, plusieurs années et seulement débuter le 21.
donc il y aura un 22 :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ah oui c'est vrai, c'est un peu fort le CC, l'eau plate c'est bon nan?
Mais tu seras mort satané d'Only!