Et j'ai pas encore fait les castlevania, donc j'connais pas les musique plus que ça.
Il y a des jeux même si tu n'y a pas jouer tu en connais les musiques .
Tetris en fait partie, Super Mario Bros en fait partie, Sonic en fait partie, Super G&G en fait partie, CastleVania en fait partie.
Honte à toi voilà ! :D
Tous ses jeux, je les ai fait, c'est donc normal que je connaisse les musique
Bien sur mais même sans cela c'est des musique que l'ont connais forcément, par exemple j'ai pas joué à Metal Gear Solid mais la musique de l'alerte je la connais .
C'est horrible, plus je dois bosser sur mes exams et co plus j'ai regarde du côté des jeux qui attendent que je m'y mette... : p
J'ai presque envie de scanner mon texte de paléo pour vous montre comment c'est prise de tête : p mais j'ai la flemme, et vous vous en foutez, donc bon c'est 5 minutes de gagner. (on trouve du positif ou on veux: p )
Tu préfére pas le bucher ? :p
C'est ton droit :)
développe... ^^
Il y a des jeux même si tu n'y a pas jouer tu en connais les musiques .
Tetris en fait partie, Super Mario Bros en fait partie, Sonic en fait partie, Super G&G en fait partie, CastleVania en fait partie.
Honte à toi voilà ! :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Tous ses jeux, je les ai fait, c'est donc normal que je connaisse les musique
Et j'aime pas Dexter, car je ne regarde que les série humoristique ^^
Bien sur mais même sans cela c'est des musique que l'ont connais forcément, par exemple j'ai pas joué à Metal Gear Solid mais la musique de l'alerte je la connais .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ouais, et après on critique parce-que je regarde pas Dexter ! Mais je préfère avoir jouer à MGS !
Et puis, rare sont les musique de jeux que je connais alors que je n'ai pas jouer au jeux. J'en trouve pas là.
Bonjour à tous comment allez-vous en cette fin de matinée ensoleillée
A ce que je vois je ne suis pas le seul à ne pas aimer aimer Dexter (moi qui pensait que c'était Daxter au départ) bienvneue au club Dudu x)
"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"
à ne pas aimer tu voulais dire j'espère ^^
Et m****** oui Dudu je voulais dire "ne pas aimer" sérieux y'a que à moi que ça arrive ce genre d'erreur ça m'apprendra à ne pas me relire x)
Personne relis ses messages dans la grotte, et rare sont ceux qui les lisent tout simplement ^^
Bah d'un côté je les comprend qui va lire entre 200 et 400 messages poster dans la Grotte personne je crois x)
C'est horrible, plus je dois bosser sur mes exams et co plus j'ai regarde du côté des jeux qui attendent que je m'y mette... : p
J'ai presque envie de scanner mon texte de paléo pour vous montre comment c'est prise de tête : p mais j'ai la flemme, et vous vous en foutez, donc bon c'est 5 minutes de gagner. (on trouve du positif ou on veux: p )