Stra1ght pourtant je pense pas qu'on fasse des trucs hyper dur de notre côté mais bon sang je suis NULLE de chez nulle pour ça ... mais on a un prof rigolo alors c'est rigolo : D
je sais pas si c'est l'écriture moisis qui m'enerve ou les vielles formules répétitives du moyen age ...
On fait des estimes/recette on a fait des enquetes aussi, ma tete brule toujours :x
Notre prof nous disais que parfois bha comme nous quoi les moines sont fatiguée, ils on écrit toute la journée alors forcément c'est la fin de la journée, zen on marre, ils écrivent comme des cochons et voila : p moi ça me fait marré : p
Bonjour tous le monde !
J'en ai mare des contrôle de ratrapage en histoire-géo sérieux !
Et le Français quel monstrosité !
Sinon quelqun disait:rare sont ceux qui lisent les messages !
Bah moi en fait heu je les lit pour savoir de quoi vous parlez et faire une suite si je puis dire !même si ce que j'écris la n'as aucun sens !
Pas la paléo ... Par pitié ! Je vois comment des potes galères dans cette matière.
Bon toujours personne avec un smartphone ou tablette Android ou IOS pour venir jouer à Draw Something ?
J'aime pas les jeu d'infiltration j'y peux rien moi -__-
Je me fais chiez sur les jeux comme ça.
J'avais essayé Splinter Cell, j'ai arrêter au bout de la 2éme mission tellement je me faisais chier XD
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Stra1ght pourtant je pense pas qu'on fasse des trucs hyper dur de notre côté mais bon sang je suis NULLE de chez nulle pour ça ... mais on a un prof rigolo alors c'est rigolo : D
je sais pas si c'est l'écriture moisis qui m'enerve ou les vielles formules répétitives du moyen age ...
On fait des estimes/recette on a fait des enquetes aussi, ma tete brule toujours :x
Notre prof nous disais que parfois bha comme nous quoi les moines sont fatiguée, ils on écrit toute la journée alors forcément c'est la fin de la journée, zen on marre, ils écrivent comme des cochons et voila : p moi ça me fait marré : p
Je me joins à Straight Edge pour te supplier de ne pas nous faire subir de la paléo. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Bonjour tous le monde !
J'en ai mare des contrôle de ratrapage en histoire-géo sérieux !
Et le Français quel monstrosité !
Sinon quelqun disait:rare sont ceux qui lisent les messages !
Bah moi en fait heu je les lit pour savoir de quoi vous parlez et faire une suite si je puis dire !même si ce que j'écris la n'as aucun sens !
héhé niveau journée de merde j'ai eu ma dose hier avec un 3.5/20 en histoire !!
Je te parle pas de mon 1,5 !
Hé hé !
Je trouve que l'histoire c'est la matière la plus pourrie de l'univers !
et encore j'en suis au stade des dissertations, le truc bien long, tout sa pour se coltiner un 3.5...
Attend de voir arriver les cours de français du lycée ...
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p