Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte

Citation:
Non mais pourquoi on se fait agréssé dès qu'on donne un jugement ou son avis ?

Euh ... je t'ai agressé? Tou à l'heure je vais dire que les russkov sont des illettrés bourrés à la vodka avec une espérance de vie de 44 ans, même que j'ai lu ça dans un bouquin, tu verras ce que c'est une agression :P.

Nan mais c'est juste pour te rappeler qu'il a toujours fait ça, donc t'auras un peu mit le temps pour te rendre compte qu'il fait ça. Et puis bon, prendre la grosse tête en faisant ça .... euh ouais, moi j'appelle ça de l'humour, c'est pas un humour qui plait à tout le monde mais c'est pas prendre les gens de haut puisque ça implique que l'autre réplique aussi.

Donc bon, un Tena pants et on en parle plus! :P

Citation:
fouille dans l'historique de la grotte tu trouvera, moi j'ai la flemme de chercher :p

(c'était il y a 2 semaine en gros ^^ )

Ok, c'est dans les 500 pages précédentes? Je serais de retour dans 5-6 heures :)

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Citation:
Me raccrocher au branches ? je vois pas trop où tu veux en venir.....
Quand tu nous as "révélé" que tout ceci était faux, t'es tombé du haut de l'arbre de mon estime qui malheureusement n'a pas beaucoup de branches..C'est juste un tronc en fait (cmb). Enfin c'est comme ça que je l'ai ressenti et je pense que pas mal d'autres membres pensent comme moi, peu importe tes justifications de dire que c'était pour tester chépakoi, c'était juste moyen.

Citation:
Prendre les gens pour des cons, j'ai horreur de ça donc je ne l'aurai surement pas fait !
Mentir aux gens en essayant de leur faire croire quelque chose qui n'est pas vrai, et d'arriver à modifier leurs comportement, perso, j'appelle ça de la manipulation ou du foutage de gueule. Et comme je pense que t'es sûrement plus boubourse que méchant je retiens la 2ème.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Je vais faire planter la grotte comme je l'avais fais involontairement avec le topic des perles, ça vous fera les pieds !

Spoiler

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Only j'veux pas que t'es le sentiment d'être "encore" cassé par le grand méchant ShowBeKs mais coïncidence ou non mais tu me snobes depuis que tu as dépassé mon nombre de contribution comme si cela te faisait passer pour le "maitre" tout permis . De deux se donner de l'importance , moi je ne fais pas ça . 'je suis only le seul est l'unique' c'est toi pas moi .
De trois , c'est pas moi qui me fait remarquer avec des faux couples ou en me faisant passer pour une fille .
De quatre quand hooper m'a cité dans une je ne l'ai pas précisé dans ma signature .
Etc ...

Je te considère pas comme un grand méchant, ni que tu m'as cassé ^^
Je trouve juste que tu a fait des fautes d'inattention vis-à-vis des autre, c'est tout, ça m'arrive aussi, comme dirai Sony je suis un connard parfois :p

Je te Snobe ? alors excuse-moi si c'est vraiment le cas mais en tout cas c'est pas voulu. et je me fous du nombre de contrib' c'est pas cela qui fait ma personnalité.
C'est une phrase qui cache un jeu de mot avec mon Pseudo, "Only, le seul, l'unique" c'est pas pour me prendre pour quelqu'un de supérieur, c'est un simple jeu de mot...
No comment pour l'histoire des faux-couples ou autre.....certains savent plus que d'autre, tu me rappelle Sucha pour le coup :D
ouhla si tu veux je peux la changer pas de probléme, j'ai mis cette phrase car je trouvais son ironie sympa mais il y a pas de problème je peux la changer :)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387

Tu vois Only , quand je te disais qu'avant de reprocher quelque chose à quelqu'un il faut s'assurer de n'avoir rien à se reprocher soi-même sinon ça nous retombe dessus .
Je t'ai pas menti .

A bon entendeur ^^

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Citation:

Ahaha ouais , pussy girl :p

Non mais Only je te reprochais rien et peu importe le sens des choses que a fait et pour quelles raisons . Je dis simplement que tout ce que tu me reproches je peux en faire autant .

Sinon ce Shirohige est d'un niveau ... la réplique de CP quoi ! "Je te cause plus parce que t'es un méchant pas beau"

Citation:
Ah, j'ai désactivé le patch anti-conneries, veuillez m'excuser.
...

Dans ce cas tu l'as activé alors ... m'enfin ...

EDIT : j'ai double posté , oups :p

Edité par ShowBeKs le 08/11/2012 - 16:31

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Eh ouai j'ai pris la grosse tête :p

Portrait de Sony
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938

Salut la grotte :p

Bon, du calme entre only et l'autre la, je veux pas que vous vous figthiez :p

Spoiler

Portrait de Mrmindwaves
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754

Citation:
Tu m'explique l'intêret de répondre à un gars qui t'insulte parce qu'il a juste envie de te voir rager

non sérieux c'est toi qui répond donc c'est toi qui doit expliquer.

Trollerateur
Portrait de ShowBeKs

Bah tu réponds pas , ça évitera de passer pour un rageux ... déjà qu'à la base la raison était bien bidon .

Oh tu l'aimes mon super montage de la folie mourante mon petit pussy <3

Sujet verrouillé