Donc c'est bon Only, t'as avoué que c'était des conneries ton histoire de fille? Je te voyais en train de faire un dialogue à toi tout seul en changeant de couleur d'écriture XD.
ouais c'est bon :p
Nitro => Chloé est pour BlackCats maintenant, lui qui est nécrophile ça va lui plaire ;)
d'ailleurs si d'autre personnes sont intéressé vous pourrez partager, et filmé ! *O*
Only et Sony qui me traitent de connard ... bah dit donc les grands esprit se rencontre :)
Sinon quand est ce que t'as retourné ta veste à mon sujet ? Depuis que t'es passé numéro un des floodeurs ? ^^
Oh j't'ai rabaissé mon petit Only ? Je suis désolé :)
Mais quand ça ? :p
Excuse bidon, c'est toujours bien d'avoir essayé ^^
Citation:
depuis que Only est le floodeur numéro UNO il ne sent plus pisser =D
Citation:
Only est simplet et on le sait tous
Citation:
Tu vois comme Only , c'est un kiflood
C'est clair que c'est pas méchant mais quand c'est à chaque fois ça saoule, donc en fait c'est pas vraiment du rabaissement ça tiens plus à harcèlement morale on vas dire faute d'un meilleure terme. Si tu pouvais aussi arrêter de me comparé avec Sony, ça serait cool -__-
sinon je trouve réellement que parfois tu prend la grosse tête, et je ne supporte pas ça désolé :/
ouais c'est bon :p
Nitro => Chloé est pour BlackCats maintenant, lui qui est nécrophile ça va lui plaire ;)
d'ailleurs si d'autre personnes sont intéressé vous pourrez partager, et filmé ! *O*
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only et Sony qui me traitent de connard ... bah dit donc les grands esprit se rencontre :)
Sinon quand est ce que t'as retourné ta veste à mon sujet ? Depuis que t'es passé numéro un des floodeurs ? ^^
Depuis que tu tente constamment de me rabaisser ^^
Au non ! Moi je suis un conn*rd, toi tu es bien plus que cela rassure toi :)
Tu me surpasse sur ce niveau là
TIMING!
merci beaucoup.
J'avoue qu'il abuse un peu sur ce coup ^^'
Dis donc, y'a de l'orage dans La Grotte... Calmez-vous, les enfants, calmez-vous ! :)
Bon timing , c'est juste qu'il n'y a pas de fight là :p
Oh j't'ai rabaissé mon petit Only ? Je suis désolé :)
Mais quand ça ? :p
Attendez! Mettez sur pause j'vais chercher de la bouffe!
'gaffe ou j'te gryf (jeu de mot de fou :X)
Loul , vous êtes en manque de fight pour en voir une là ? :p
Il m'a juste dit ce qu'il avait sur le cœur !
Et moi aussi je l'aime même si apparemment je l'ai vexé à un certain moment ^^
Excuse bidon, c'est toujours bien d'avoir essayé ^^
C'est clair que c'est pas méchant mais quand c'est à chaque fois ça saoule, donc en fait c'est pas vraiment du rabaissement ça tiens plus à harcèlement morale on vas dire faute d'un meilleure terme. Si tu pouvais aussi arrêter de me comparé avec Sony, ça serait cool -__-
sinon je trouve réellement que parfois tu prend la grosse tête, et je ne supporte pas ça désolé :/