J'adore les mecs comme toi qui se vantent de connaître le mot "dick" et d'autres conneries dans le genre. Ces cons de pro américains sont presque tous comme ça, à rajouter des mots anglais juste pour se la pété.
Tout se que je vois c'est un ramassis de conneries, c'est quoi l'intêret de se la pété pour un truc aussi vulgaire et nul ?
T'as bien raison!
Spoiler ▼▲
Nan mais avoue que tu rages de t'être fait couillonner :P.
Citation:
Comme je l'ai dit je sais bien que c'est pas méchant, mais toi c'est à chaque fois donc ça saoule à force! Tu me dis même pas bonjour que tu insinue que je suis un kikoo vil ordure ! :p
Si je devais faire la gueule à Show à chaque fois qu'il se fout de ma gueule, je crois que je lui aurais déjà envoyé les menaces de mort à l'heure qu'il est :P.
Et puis bon, dire bonjour ça a un peu été interdit sous le règne d'Olex Ier.
Bonjour à tous,mine de rien.
Un clash Only/show, vous devriez faire un rap battle plutot même si là apparemment c'est plutot sérieux.
Perso, c'est vrai que parfois, Showbeks, j'ai l'impression que tu te prends pour quelqu'un de supérieur maistu sais aussi avoir les pieds sur terre comme hier soir avec ton résumé de la PGW
T'as bien raison!
Si je devais faire la gueule à Show à chaque fois qu'il se fout de ma gueule, je crois que je lui aurais déjà envoyé les menaces de mort à l'heure qu'il est :P.
Et puis bon, dire bonjour ça a un peu été interdit sous le règne d'Olex Ier.
Oui c'est bien ce que je dis :p
UF > Oh le menteur ! T'es le premier à te foutre de ma gueule avec pussy :p
Eh beh j'arrive dans un sale moment moi :p
Bonjour à tous,mine de rien.
Un clash Only/show, vous devriez faire un rap battle plutot même si là apparemment c'est plutot sérieux.
Perso, c'est vrai que parfois, Showbeks, j'ai l'impression que tu te prends pour quelqu'un de supérieur maistu sais aussi avoir les pieds sur terre comme hier soir avec ton résumé de la PGW
Quand je dis "bonjour everybody", ça dit bien ce que ça dit ^^
Je pense que en fait ça t'arrive de le faire in private, et tu continu sur le fo-fo sans t'en rendre compte ^^
Ah bon ? *O*
ça doit être difficile tout les jours, mettre autant de temps pour ouvrir te braguette :/
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
T'en as de la chance tu vas pouvoir bientôt rejoindre Balthou, batônet, suchinounet et kevinou ^^
je dis ça je dis rien :p
Eh sérieux faite un topic ou vous regroupez les enregistrement XD
ça me fait marrer ces conneries :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Batou n'est pas BAN ^^ Il est parti de lui-même =(
Sinon n'oublie pas que contrairement à eux mes 3 bans ont été déban :p
Only , c'est depuis que tu m'as donné un premier rôle dans ton histoire que je me sens plus pisser ... tu as créé ce monstre toi-même :p
http://www.hooper.fr/forums/autour-du-hooper/la-banque-de-sons-du-hooper
ton compte soundcloud d'ailleurs yamchatte jtrouve qui manque de samples récent,par exemple celui la tu l'as pas:
honteux :p