J'avais écrit une réponse, et mon interneta deco et j'ai perdue ma réponse : p
Mad max : en fait c'est clair dans le sens ou la jalousie parfois on en as, et ça nous pourris de l'interieur, et parfois on en a, et ça pourris les autres
bref !
Sinon du vécue, j'ai jamais ressentie ça aussi fortement perso, fin aussi dramatiquement, mais j'ai connus la parano de l'élément extérieur oui : p (et ça a mal finit, mais tant mieux ^^)
C'est mignon tout plein la conversation ce soir <3
Mouais, pour être moins mignon, si quelqu'un veut tester son degré de jalousie il faut vivre une infidélité et voir si tu pardonnes ou non^^
Après là t'es fixé!
tain j'voulais acheter super meat boy, il fait 1200 point ms ! c'est cher ! et c'est mal foutu les points... il m'en reste 640..... mais evidement il font pas 600 point , c'est 800 ou 1200 ou 2400
...
C'est pas très clair et assez vain tes démos chère Tori désolé
Ç sent le vécu tout ça Tori :3
Nan mais oui c'est sur que la jalousie c'est pas bien, ça nuit à tout le monde et surtout au jaloux lui-même ^^
Et Guigui, moi je suis sur qu'il y a plein de filles (et de garçons) qui sont jaloux(ses) de ton talent de dessinateur ;)
ouais ! ça c'est vrai :) sinon vous vous voyez au game week du 31 ?
non on se voit pour la japan touch du 10 novembre
je ne sais pas et je n'espère pas, je ne voudrais pas recevoir des messages agressif.
ah oki je connais pas mais bon j'vois un peu le genre, c'est du la japanimation ?
GRAOUH
J'avais écrit une réponse, et mon interneta deco et j'ai perdue ma réponse : p
Mad max : en fait c'est clair dans le sens ou la jalousie parfois on en as, et ça nous pourris de l'interieur, et parfois on en a, et ça pourris les autres
bref !
Sinon du vécue, j'ai jamais ressentie ça aussi fortement perso, fin aussi dramatiquement, mais j'ai connus la parano de l'élément extérieur oui : p (et ça a mal finit, mais tant mieux ^^)
Moi je crois bien d'être d'un tempérament jaloux :/
oui c'est tout a fait ça
C'est mignon tout plein la conversation ce soir <3
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Mouais, pour être moins mignon, si quelqu'un veut tester son degré de jalousie il faut vivre une infidélité et voir si tu pardonnes ou non^^
Après là t'es fixé!
tain j'voulais acheter super meat boy, il fait 1200 point ms ! c'est cher ! et c'est mal foutu les points... il m'en reste 640..... mais evidement il font pas 600 point , c'est 800 ou 1200 ou 2400