C'est partie pour une journée remplie de philo et de révision de contrôle d'anglais ( 3 je crois en tout xd ) Oui je passais juste comme ça pour raconter ma vie. Au passage nitro moi je te crois pas :P et puis même si je te croyais tu es pas mon genre donc je pourrais pas draguer ( au niveau du nez tu es pas mon genre, et oui x) pour moi avoir un beau nez selon mes gouts est vital )
Spoiler ▼▲
Hs : je comprend rien au " nouveau " spoiler, comment on fait pour maquer un truc au lieu du " spoiler " ?
Citation:
Quelqu'un pourrait renommer la grotte en Kikouland ?
Ça fait un moment que show cherche a faire signer une pétitions pour ça.
Je préfère être illettré qu'aimer secret story. Oui il vaut mieux ne pas connaitre quelques règles grammatical/orthographique que d'avoir son cerveau totalement lavé et abrutisé par cette chose :p
C'est partie pour une journée remplie de philo et de révision de contrôle d'anglais ( 3 je crois en tout xd ) Oui je passais juste comme ça pour raconter ma vie. Au passage nitro moi je te crois pas :P et puis même si je te croyais tu es pas mon genre donc je pourrais pas draguer ( au niveau du nez tu es pas mon genre, et oui x) pour moi avoir un beau nez selon mes gouts est vital )
Hs : je comprend rien au " nouveau " spoiler, comment on fait pour maquer un truc au lieu du " spoiler " ?
Ça fait un moment que show cherche a faire signer une pétitions pour ça.
Et je sais bien écrire aussi.
Je préfère être illettré qu'aimer secret story. Oui il vaut mieux ne pas connaitre quelques règles grammatical/orthographique que d'avoir son cerveau totalement lavé et abrutisé par cette chose :p
ou sa ?? je vois rien ^^
dsl doublon :(
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Salut Black !
Faudrait être complètement stupide pour m'avoir cru ... xD
Ouais, c'est vrai que j'aime pas trop le nez , ça gache un peu ^^ Mais elle reste sympa cette photo !
Un peu comme dans les quote ... Tu écris ["spoiler"=Machin que tu veux écrire] ( sans les ' " ' bien sûr ... )
ou tu vois sa ??
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Sur ce bonjour la grotte :D
Prend cette avatar s'ilteplait et devient la mascotte de la grotte, tu le vaux bien je t'assure.
( et arrête de faire honte a anonymous )
Quand je vois qu'il n'y a que 123456789 et Koopas dans la grotte
Je me dis que ça serait pas trop mal :p
Je sais pas trop vu que je suis pas souvent là mais..