Ca éxiste jusqu'a ce qu'une fille vienne foutre la merde en fait.
globalement.
Mais je savais que tu dirais ça !
Et je parle en connaissance de cause ^^
L'amitié fille/garçon ça existe jusqu'au jour où l'un des deux ressentira un petit plus que l'autre. Et à partir de là c'est très mal barré :p
Et puis quoi de mieux qu'être en couple avec son/sa meilleur(e) ami(e) ^^
Moon> c'est déjà fait !
Et puis pourquoi ce serait une fille qui viendrait foutre la merde ? Pas besoin forcément. Nous les mecs on a aussi une capacité incroyable à se retourner le cerveau tout seul pour une nana et à tout gâcher :p
Et puis pourquoi ce serait une fille qui viendrait foutre la merde ? Pas besoin forcément. Nous les mecs on a aussi une capacité imcroyable à se retourner le cerveau tout seul pour une nana et a tout gâcher :p
Ça peux aussi être un mec qui fout la merde.
+1 haha ^^.
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que l'amitié entre une fille et un garçon qui sont pas en couple de leur côté peut très bien être assombri parce-que l'un ressentira plus de choses ou voudra quelque chose d'autre etc...Bref, pas forcément besoin d'un copain ou d'une copine jalouse pour venir entacher tout ça :)
bon je go me coucher moi !! Bonne nuit la Grotte ;)
L'amitié fille/garçon ça existe jusqu'au jour où l'un des deux ressentira un petit plus que l'autre. Et à partir de là c'est très mal barré :p
Et puis quoi de mieux qu'être en couple avec son/sa meilleur(e) ami(e) ^^
Exactement!
Yamchatte > Va chier :p.
Moon> c'est déjà fait !
Et puis pourquoi ce serait une fille qui viendrait foutre la merde ? Pas besoin forcément. Nous les mecs on a aussi une capacité incroyable à se retourner le cerveau tout seul pour une nana et à tout gâcher :p
J'avoue.
Sur ce je vais dormir, je suis fatiguée moi :)
Bonne nuit tout le monde.
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ça peux aussi être un mec qui fout la merde.
+1 haha ^^.
j'aime bien les lolis tout court.
Oui c'est vrai :)
Mais un mec tente en général de réparer ses erreurs, alors que la fille bien souvent s’enfuie telle une lâche :p
Mais faut dire qu'on est très égoïste nous les filles :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
je n'ai pas bien suivi l'histoire de la fille qui fout la merde. De quelle fille parlez-vous?
Oui enfin ce que je voulais dire c'est que l'amitié entre une fille et un garçon qui sont pas en couple de leur côté peut très bien être assombri parce-que l'un ressentira plus de choses ou voudra quelque chose d'autre etc...Bref, pas forcément besoin d'un copain ou d'une copine jalouse pour venir entacher tout ça :)