oh my god ! mais je connais cette musique de sonic 3 act 2 boss ! elle passé en boite en version jumpstyle ! elle été enorme , il faut absoluement que je la retrouve
Si tu préfères laisser ton buddy s'enfoncer sans réagir, c'est ton problème...
Au contraire c'est pas mon problème, j'ai pas à mettre mon grain de sel quand tu l'attaques sur ses croyances (et puis au départ c'était un débat assez banal finalement), il est capable de se défendre tout seul et t'avais pas l'air bien coriace (t'a craqué assez rapidement je trouve ^^).
Citation:
Je n'ai strictement rien contre lui, que ce soit net.
Tu as besoin d'aide extérieure de toute urgence pour résoudre ton problème I don't think so, mon but était uniquement d'évaluer la gravité de ta pathologie alors on va laisser de côté le fait que tu sois atteint de communisme aigu :p
Ouai ouai c'est net, rien contre lui..
Facile d'attaquer la vie privée d'un membre sans dévoiler la sienne. :)
ou sonyfan m'enfin y'en avait pas de ps1 à l'époque de la megadrive ^^
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Je n'ai jamais aimé les Sonic, j'aimais pas le personnage et je trouvais que les jeux étaient trop orientés scoring (et puis aller le plus rapidement possible de gauche à droite est un concept qui m'échappe :p). Le seul point que j'aimais en fait, c'était le fait que l'on pouvais justement faire le meilleurs temps possible ou prendre son temps et récupérer un max d'anneaux (et aussi Tails ^^). Mais bon même avec ça aucun épisode ne m'a jamais tenté (quoi que le Sonic CD un peu plus..).
Je n'ai jamais aimé les Sonic, j'aimais pas le personnage et je trouvais que les jeux étaient trop orientés scoring (et puis aller le plus rapidement possible de gauche à droite est un concept qui m'échappe :p). Le seul point que j'aimais en fait, c'était le fait que l'on pouvais justement faire le meilleurs temps possible ou prendre son temps et récupérer un max d'anneaux (et aussi Tails ^^). Mais bon même avec ça aucun épisode ne m'a jamais tenté (quoi que le Sonic CD un peu plus..).
Bah voilà alors, oh et :p je vais choquer beaucoup de monde, mais je préfère sonic 1 à super mario world, par contre super mario world 2 est supérieur à tout autre jeu de plateforme alors voilà donc :p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
je vais choquer beaucoup de monde, mais je préfère sonic 1 à super mario world
Ça ne me choque pas, j'ai jamais été un gros fan des mario non plus (mais je préférais quand même ^^).
Mais bon, y'a Yoshi alors c'est forcément le meilleurs jeu du monde. :P
Citation:
par contre super mario world 2 est supérieur à tout autre jeu de plateforme alors voilà donc :p
Pas supérieur à Crash Bandicoot. =D
Mais je suis d'accord, c'est le meilleurs jeu de plate-forme 2D (faudait p'tet que j'y joue avant de dire ça ? xD).
Mais je suis d'accord, c'est le meilleurs jeu de plate-forme 2D (faudait p'tet que j'y joue avant de dire ça ? xD).
Ça serait en effet éventuellement, peux être, je pense une possibilité à envisager.
Citation:
Euuuuh..
Je repaticule:
Spoiler ▼▲
Joue à Super Mario World 2...
Spoiler ▼▲
...mais avant entraine toi à faire du baby sitting...
Spoiler ▼▲
...pour tes oreilles :p
Toi et Vega, et peut-être même quelqu'un d'autre, mais tu l'avais déjà posté avant Vega, sur ce topic je sais pas ;) .
Sinon, il a quelle origine le coup de gueule actuel là ?
Que je participe .
Celle qu'il a fait sur le theme du boss est énorme on dirait un musique des années 80 XD
je la met sous spoil pour pas gêné la crise de la grotte :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
LittleHardy wrote:
Moi non plus, vous pouvez me lapider :p
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
oh my god ! mais je connais cette musique de sonic 3 act 2 boss ! elle passé en boite en version jumpstyle ! elle été enorme , il faut absoluement que je la retrouve
Au contraire c'est pas mon problème, j'ai pas à mettre mon grain de sel quand tu l'attaques sur ses croyances (et puis au départ c'était un débat assez banal finalement), il est capable de se défendre tout seul et t'avais pas l'air bien coriace (t'a craqué assez rapidement je trouve ^^).
Tu as besoin d'aide extérieure de toute urgence pour résoudre ton problème
I don't think so, mon but était uniquement d'évaluer la gravité de ta pathologie
alors on va laisser de côté le fait que tu sois atteint de communisme aigu :p
Ouai ouai c'est net, rien contre lui..
Facile d'attaquer la vie privée d'un membre sans dévoiler la sienne. :)
Bande de monstre :pBande de nintendofan :p
ou sonyfan m'enfin y'en avait pas de ps1 à l'époque de la megadrive ^^
> Pasaiyen
Ah ouais carrément ^^
Bah voilà alors, oh et :p je vais choquer beaucoup de monde, mais je préfère sonic 1 à super mario world, par contre super mario world 2 est supérieur à tout autre jeu de plateforme alors voilà donc :p
C'est compris? x)
Ça ne me choque pas, j'ai jamais été un gros fan des mario non plus (mais je préférais quand même ^^).
Mais bon, y'a Yoshi alors c'est forcément le meilleurs jeu du monde. :P
Pas supérieur à Crash Bandicoot. =D
Euuuuh..
C'est ce que nous verrons...
:p
Ça serait en effet éventuellement, peux être, je pense une possibilité à envisager.
Je repaticule: