Dire que c'est depuis la création du forum que j'insiste sur ce mode de vie et mes idées politiques, c'est totalement vrai (je me souviens de pas mal de conversation avec historien et puriste ou gio).
Ah donc tu le reconnais ! Je n'avais pas envie d'aller farfouiller dans les archives pour le prouver :p
Et oui je me souviens de ces altercations avec historien et puriste, et j'étais bien d'accord avec lui.
Citation:
Par contre il n'y a personne qui a reproché à certains de créer un topic Hentai... (c'est bien un site pour les jeux vidéos, non ?). Personne n'a reproché à LexRage c'est allusion sur le sexe (et pourtant Lexrage c'est un mec que j'apprécie sur hooper.fr)...
Moi je ne me suis jamais indigné mais je n'ai jamais caché que je trouvais ce topic limite et bidon, et que ça n'avait pas sa place non plus.
Citation:
Pour la politique, sur ce cas précis, ce n'est certainement pas moi qui parle de Guevara... (ex-nihilo)
Personne n'a reproché à gio de parler de politique quand des gens lui parlaient de politique (comme moi par exemple).
Bah. gio je ne lui reproche plus rien. Il a toujours raison. Autant parler à un mur.
Citation:
Donc à partir d'une définition d'une de tes expériences, tu essayes de me faire passer pour un sectaire. Sympa...
Pas du tout, je ne cherche pas à t'assimiler à eux (je ne te connais pas IRL). Je veux juste te dire que ce que tu prêches n'est pas exempt de défauts et que ça m'énerve de lire ça ici.
Citation:
Elfmaniac, ça n'empêche pas que je t'apprécie, donc ça ne me dérange pas trop tes remarques.
Que ce soit bien clair, je t'apprécie aussi et ce ne sont en aucun cas des attaques sur ta personne. Je voulais juste te faire part de trucs qui me chagrinent et que j'aimerais éviter de lire ici, c'est tout.
Je ne comprends pas trop ton obsession avec Freud.
Mais à l'évidence tu es victime d'un transfert de personnalité
Citation:
si il y a un problème avec moi, il y a des modérateurs pour m'en parler
Hélas, les modérateurs sont impuissants...
Tu as besoin d'aide extérieure de toute urgence pour résoudre ton problème
Citation:
Dans l'histoire, c'est toi qui me prend de haut!
I don't think so, mon but était uniquement d'évaluer la gravité de ta pathologie
Citation:
si tu es réduit à dire : "Tuer des gens ce n'est pas bien" alors tu n'as rien compris à l'Histoire (et plus particulièrement au cas de Cuba et de Guevara)
Encore une fois, je ne crois pas avoir dit ça...
Seulement il est très facile de justifier les actes les plus sombres d'un personnage historique en faisant référence au contexte de l'époque
Citation:
Au passage, je me souviens qu'il est interdit de parler de politique
alors on va laisser de côté le fait que tu sois atteint de communisme aigu :p
T'en a pas marre de revenir juste pour provoquer LENNETH ? Surtout que là il n'y a absolument rien d'autre dans tes propos..
Ok tu est venu étaler ici le profil de Straigh, ok tu n'aimes pas ce mec, on a bien compris. Mais faut que t'arrête de régler tes comptes ici, fait le en MP (ce qui prouverais que ce que tu cherche n'est pas juste à te faire remarquer). Et si moi qui suis en désaccord total avec ce type de propos à réussi à le prendre au second degrés et à devenir pote avec Straigh dès la création de ce forum, je pense donc que tu pourrais eux arriver au moins à le supporter avec un tant soit peu de recul. ^^
edit : ah bah v'la ! Je vois juste que le tchaton est ouvert, je vais dessus et Hooper le ferme ! Pas juste.. =(
Bon pour calmer les meurs je post un peu de musique ^^
Non sérieusement, pour ceux qui ont joué à Sonic 2, l'un des thème mithyque est celui du second Stage Chemical Plant zone
Si vous avez un peu de temps écouter ce remix (Je vous conseille de commencer à partir de 50 secondes ^^)
ce qui prouverais que ce que tu cherche n'est pas juste à te faire remarquer
Me faire remarquer par qui?
Si tu préfères laisser ton buddy s'enfoncer sans réagir, c'est ton problème...
Je n'ai strictement rien contre lui, que ce soit net.
Je ne faisais que constater maintenant que c'est fait c'est avec plaisir que je reprendrai une conversation "normale" sur le forum.
stra1ght 3dg3 wrote :
Je suis bien d'accord !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
GBA > Wii U
:p
Ah donc tu le reconnais ! Je n'avais pas envie d'aller farfouiller dans les archives pour le prouver :p
Et oui je me souviens de ces altercations avec historien et puriste, et j'étais bien d'accord avec lui.
Moi je ne me suis jamais indigné mais je n'ai jamais caché que je trouvais ce topic limite et bidon, et que ça n'avait pas sa place non plus.
Bah. gio je ne lui reproche plus rien. Il a toujours raison. Autant parler à un mur.
Pas du tout, je ne cherche pas à t'assimiler à eux (je ne te connais pas IRL). Je veux juste te dire que ce que tu prêches n'est pas exempt de défauts et que ça m'énerve de lire ça ici.
Que ce soit bien clair, je t'apprécie aussi et ce ne sont en aucun cas des attaques sur ta personne. Je voulais juste te faire part de trucs qui me chagrinent et que j'aimerais éviter de lire ici, c'est tout.
Hébéééé! Ce jeu n'a aucun sens !
Ah non, je ne crois pas avoir dit ça...
Je ne comprends pas trop ton obsession avec Freud.
Mais à l'évidence tu es victime d'un transfert de personnalité
Hélas, les modérateurs sont impuissants...
Tu as besoin d'aide extérieure de toute urgence pour résoudre ton problème
I don't think so, mon but était uniquement d'évaluer la gravité de ta pathologie
Encore une fois, je ne crois pas avoir dit ça...
Seulement il est très facile de justifier les actes les plus sombres d'un personnage historique en faisant référence au contexte de l'époque
alors on va laisser de côté le fait que tu sois atteint de communisme aigu :p
T'en a pas marre de revenir juste pour provoquer LENNETH ? Surtout que là il n'y a absolument rien d'autre dans tes propos..
Ok tu est venu étaler ici le profil de Straigh, ok tu n'aimes pas ce mec, on a bien compris. Mais faut que t'arrête de régler tes comptes ici, fait le en MP (ce qui prouverais que ce que tu cherche n'est pas juste à te faire remarquer). Et si moi qui suis en désaccord total avec ce type de propos à réussi à le prendre au second degrés et à devenir pote avec Straigh dès la création de ce forum, je pense donc que tu pourrais eux arriver au moins à le supporter avec un tant soit peu de recul. ^^
edit : ah bah v'la ! Je vois juste que le tchaton est ouvert, je vais dessus et Hooper le ferme ! Pas juste.. =(
Bon pour calmer les meurs je post un peu de musique ^^
Non sérieusement, pour ceux qui ont joué à Sonic 2, l'un des thème mithyque est celui du second Stage Chemical Plant zone
Si vous avez un peu de temps écouter ce remix (Je vous conseille de commencer à partir de 50 secondes ^^)
J'adore perso :p (ça sonne épique à 57 secondes)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Only, en tout ce remix aura été posté 3 fois dans l'histoire de la Grotte :P .
Mais il vaut le coup d'oeil !
Sinon, nouveau Badass spotted :D .
Ah bon ?
Comment c'est tu ça ? :p
Qui sont les autres qu'ils l'ont posté ?
oui il est très bon ^^
le mec qu'à fait celui ci en a fait d'autre également, toujours sur sonic :)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Me faire remarquer par qui?
Si tu préfères laisser ton buddy s'enfoncer sans réagir, c'est ton problème...
Je n'ai strictement rien contre lui, que ce soit net.
Je ne faisais que constater maintenant que c'est fait c'est avec plaisir que je reprendrai une conversation "normale" sur le forum.
Je n'ai jamais joué à aucun Sonic. =D
Hé qu'est-ce que vous faites avec vos fourches ?? Nan mais arrété.. aaaargh !!!
Bon.. j'ai joué à Tails Adventure, ça compte ? =P