Même si je tiens pas à le savoir, je me demande quel métier exerce le Hooper.
Ah parce-que tu crois toujours qu'il a un métier et qu'il bosse toi ? :p
Salut tout le monde sinon ! Dudu> ouai ouai j'ai aussi la vidéo mais j'ai quand même l'mpression que c'est un peu bugué car le lecteur YT est à moitié bouffé par le bas de la page, et puis si on veut faire de la pub pour Mister V c'est un peu bizarre de le foutre en bout de page comme ça :p
Mais bon, je le vois patron ou directeur de quelque chose
Ouais t'imagine :
Bonjour à tous c'est hooper. Et aujourd'hui on va avoir une réunion de gros oufos concernant les kikimous sur Call Of Duty. Va falloir faire chauffer le café et ramener l'orangina. Prenez aussi un Mont blanc au chocolat car après ça tout va bien .
Bonjour à tous c'est hooper. Et aujourd'hui on va avoir une réunion de gros oufos concernant les kikimous sur Call Of Duty. Va falloir faire chauffer le café et ramener l'orangina. Prenez aussi un Mont blanc au chocolat car après ça tout va bien .
Bon les mecs ont à un gros problème, faut arrêter de faire les marsouins. Notre profit est moinsse important qu'auparavant. Faudra changer ça sinon j'en connait qui auront des coups de fouet !
Bon les mecs ont à un gros problème, faut arrêter de faire les marsouins. Notre profit est moinsse important qu'auparavant. Faudra changer ça sinon j'en connait qui auront des coups de fouet !
Ok je suis back, j'étais parti avec la secrétaire, elle m’avait annoncé une surpris et là contrairement à Alan Wake, j'ai eu la vue à la 1ere personne et j'étais trèèèèèèèèèèès contennnnnnt. "petit rire"
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour annoncer que le tchat sera apparemment ouvert à 16 h je crois.
Edit : il suffit que je dise ca pour que le hooper fasse la pub XD
Citation:
ANNONCE:
La Wii U se dévoile, plus d'info à 16h, le Tchat est ouvert !
Salut tout le monde sinon !
Dudu> ouai ouai j'ai aussi la vidéo mais j'ai quand même l'mpression que c'est un peu bugué car le lecteur YT est à moitié bouffé par le bas de la page, et puis si on veut faire de la pub pour Mister V c'est un peu bizarre de le foutre en bout de page comme ça :p
Ouais t'imagine :
C'est qui mister V ?
XD
Yammy => Ben euh....oui :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Ok je suis back, j'étais parti avec la secrétaire, elle m’avait annoncé une surpris et là contrairement à Alan Wake, j'ai eu la vue à la 1ere personne et j'étais trèèèèèèèèèèès contennnnnnt. "petit rire"
Tiens d'ailleurs, j'en profite pour annoncer que le tchat sera apparemment ouvert à 16 h je crois.
Edit : il suffit que je dise ca pour que le hooper fasse la pub XD
La Wii U ne m’intéresse pas
C'est juste une Wii, avec une DS en guise de Manette.
Et le pire c'est qu'il vont vendre ça je sais pas combien, et que beaucoup vont se faire avoir -_-
Il y a pas à dire Nintendo sont maitres du business mais pas maitre question qualité JV ^^
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Salut a tous!
Et la Wii, c'est juste une Gamecube déguisé. C'est bien beau tous ça !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Nintendo 64 + Gamecube> Wii + Wii U