Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

J'ai vu ta découverte sur Trial (qu'est-ce tu fail ! XD )

Mais pas encore ton test.

Bon sinon Chapitre terminé, il n'y a plus qu'à le poster ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
(qu'est-ce tu fail ! XD )

Ouais, ça c'est devenu classique, c'est plus quand je win que c'est surprenant, genre dans la démo de FIFA Street ^^

T'as du courage pour écrire tes pavés quand même !

Portrait de only human

Citation:
T'as du courage pour écrire tes pavés quand même !

Faut bien que j'en écrive de temps à autre ^^

(D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai plus écrit un bon vieux Test...ah tiens donc :p )

J'espère que le fait que tu fasse partit des personnage secondaire principaux, t'a fait observer un peu l'histoire :D

Portrait de Dudu

J'ai lu au début, mais j'ai du mal à lire des histoire, j'essaie de rattraper mon retard de temps en temps mais j'y pense pas toujours :/

Portrait de only human

Citation:
J'ai lu au début, mais j'ai du mal à lire des histoire, j'essaie de rattraper mon retard de temps en temps mais j'y pense pas toujours :/

Ahlala ^^

Bon je vais t'avouer un truc, comme sur tes vidéos tu fail régulièrement XD

Mais bon tu reste un personnage sympathique :)

Portrait de Dudu

Citation:
Mais bon tu reste un personnage sympathique :)

En vrai ou dans ton histoire ? Si c'est dans ton histoire, j'espère bien, et si c'est en vrai, c'est parce-que tu me connais pas vraiment ^^

Portrait de only human

Dans l'histoire ^^

En tout cas pour ce Volume 2, je me suis efforce de faire quelque chose de fort scénarisé, ce qui n'est pas du tout mon genre (voir Volume 1 qui part en total live même si il y a une histoire à coté ^^ )

Mais bon même le truc fort scénarisé comme ça j'y prend plaisir :p

Ce qui me fait peur c'est de transmettre comment j'imagine le final à l'écrit, ce sera un défi difficile pour moi XD

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Citation:
Hélas, ce n'est pas ça le problème

Dans ce cas précis, je suis désolé de te contredire, mais c'est le cas!

Citation:
C'est quelque chose que j'ai remarqué depuis l'ouverture du forum. Tu es straight edge ok, tu es communiste (ou guévariste ou ce que tu veux), pas de problème. Chacun mène sa vie comme il l'entend.

Mais c'est le fait que tu imposes sans arrêt tes idéologies sur le forum dans chacun de tes posts qui me gène. En les prêchant comme si tu cherchais à convertir tout le monde à ton style de vie. Pour moi ça n'a pas lieu d'être ici.

C'est vous qui me sortez que je suis guévariste en permanence (car c'est dans ma description), mais je n'en parle quasiment jamais. La plupart du temps se sont des gens qui me critiquent sur ce que je pense, alors que je n'ai rien fait pour attiser ces haines.

Dire que c'est depuis la création du forum que j'insiste sur ce mode de vie et mes idées politiques, c'est totalement vrai (je me souviens de pas mal de conversation avec historien et puriste ou gio). Pourquoi ? Les règles du site n'étaient pas encore déterminés et chacun en a profité (je trouve). J'avoue mettre trompé au début! Par contre il n'y a personne qui a reproché à certains de créer un topic Hentai... (c'est bien un site pour les jeux vidéos, non ?). Personne n'a reproché à LexRage c'est allusion sur le sexe (et pourtant Lexrage c'est un mec que j'apprécie sur hooper.fr)... On s'indigne quand c'est facile de gagner la bataille.

Par contre pendant mon absence de quelques mois, je n'ai pas parlé une fois de sujets d'actualités ou de sociétés. C'est faux que tous mes posts servent une idéologie. Va faire un tour dans mon topic sur Magic ou sur la Poésie, va voir mes contributions dans la Saga Banjo-Kazooie, Pikmin, Silent Hill...

C'est un mensonge, mais bon comme c'est stra1ght 3dg3 qui s'exprime on s'en fout un peu.

Citation:
et à prétendre son opinion supérieure à celle des autres.

Mon opinion n'est pas supérieure à celle des autres, par contre j'avoue que quand un mec me fustige en public, je lui fais ressortir sa médiocrité!

Pour la politique, sur ce cas précis, ce n'est certainement pas moi qui parle de Guevara... (ex-nihilo)
Personne n'a reproché à gio de parler de politique quand des gens lui parlaient de politique (comme moi par exemple).

Citation:
Être straight edge, ce n'est pas avoir un mode de vie parfait. Des straight edge, j'en ai connu et ce sont des petits péteux sectaires imbus de leur personne et totalement intolérants. Donc je refuse de voir eux la définition de la perfection ici.

Donc à partir d'une définition d'une de tes expériences, tu essayes de me faire passer pour un sectaire. Sympa... Ce n'est pas ma faute si ces personnes sont imbus de leur personne (la plupart du temps se sont ces gens qui arrêtent d'être sxe). La perfection ? Je n'ai jamais prétendu être la perfection!

Elfmaniac, ça n'empêche pas que je t'apprécie, donc ça ne me dérange pas trop tes remarques.

Citation:
Si tu veux être modérateur, il faudra changer ça à tout prix !

Je suis le nouveau modérateur!

Citation:
C'est bien avec un tel raisonnement tu peux justifier n'importe quel crime de guerre...
Sérieux tu fous les jetons
Tu es tellement obtu qu'aucun débat n'est possible

D'accord je justifie les crimes de guerre... Réfléchis un peu. J'ai bien compris que je suis un méchant pas beau qui aime tuer des gens. Je suis tellement sur de moi que le débat n'est pas possible... Je te laisse le droit de parler, je dis juste que dans des faits historiques, on ne prend pas que les éléments qui valident la thèse de départ. Les éléments sont complexes et si tu es réduit à dire : "Tuer des gens ce n'est pas bien" alors tu n'as rien compris à l'Histoire (et plus particulièrement au cas de Cuba et de Guevara). Au passage, je me souviens qu'il est interdit de parler de politique, donc ta conversation en théorie n'existe pas.

Citation:
C'était plus pour te chambrer qu'autre chose.
Je n'ai pas à critiquer ton mode de vie du moment que tu n'emmerdes pas les autres avec.

Donc tu insinues que j'emmerde les autres avec! (oui ton Freud peut servir de temps en temps)

Citation:
Il n'y a pas eu ne serait-ce qu'une demi-insulte dans mes propos.
Seulement, quelqu'un qui affiche ostensiblement ses "couleurs", qui plus est dans un forum dédié aux jeux vidéos, doit s'attendre à quelques remarques.

Je t'assure que pourtant tes propos sont des insultes cachés (selon moi, après tu le prends comme tu veux). Si s'attendre à des remarques c'est se faire insulter par message privé (pas toi je te rassure) et me critiquer comme ça sans raison, c'est un peu de la névrose (tu as voulu me faire chier avec ton Freud, le revoilà une nouvelle fois). Depuis quand tu peux te dire : "C'est moi qui doit lui faire la remarque ?", si il y a un problème avec moi, il y a des modérateurs pour m'en parler et ça se termine comme ça. Je pense que Olex a le droit de me dire que je vais trop loin, mais toi je ne vois par quelle légitimité tu as le droit de faire "quelques remarques"

Citation:
Contrairement à ce que tu penses, ce n'était pas une attaque gratuite.
J'avais repéré que tu étais un specimen intéressant; tu t'es révélé l'être bien au-delà de mes espérances:p

Donc tu as fais ça pour voir ma réaction ? Qu'est-ce-que tu es intelligent! Tu n'as rien d'autre à faire que de "repérer des spécimens" ?

Citation:
tu t'es révélé l'être bien au-delà de mes espérances:p

Tu casses toute ta démonstration avec cette phrase. Dans l'histoire, c'est toi qui me prend de haut! Un petit ;p pour cacher des véritables opinions!

Edité par stra1ght 3dg3 le 13/09/2012 - 11:30

Hoop'News

Portrait de Dudu

Je crois que Straight vient de poster le plus long post de la grotte !

Membre bloqué
Portrait de stra1ght 3dg3
Contributions: 5314

Citation:
Je crois que Straight vient de poster le plus long post de la grotte !

Détrompe toi! Il y a eu des messages beaucoup plus important que le mien dans la Grotte!

Hoop'News

Sujet verrouillé