oh ya encore des shyntax error sur ce site(il y en a aussi dans cette phrases)?c'est quoi la manip pour en avoir un?ya un code a entrée?alllez svp donner moi la soluce jsuis bloquée chez moi le site bug jamais...snif :p
Juste epic comme Sonic se prend la nique si on le compare à Crash Bandicoot le technique, c'est comme placer une barque à côté du titanic !
5 rimes en "ique" ou "ic" dans la même phrase bravo ^o^
Saut que le "Hic" c'est que Sonic il pique, alors excuse-moi c'est plutôt ma musique qui est épic ! :P
Je serai là demain, en mode furtif, histoire d'être présent, seulement pour vous dire à certains membre, que vous avez été trop méchant pour rester suffisamment longtemps sur le chat :p
Je serai là demain, en mode furtif, histoire d'être présent, seulement pour vous dire à certains membre, que vous avez été trop méchant pour rester suffisamment longtemps sur le chat :p
Citation:
Eh oui, la barbarie est la qualité principale d'olex!
:p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.
Aaaah ?
Le pervers commence à vouloir dissimuler ses centres d'intérêt, nous sommes proches de l'aveu .
Arrête de m'espionner, homo !
Je n'ai absolument rien à dissimuler mon cher, peut-être te fais-tu simplement de fausses idées à mon sujet pauvre Bandicoot ! :p
Pourquoi, et comment le ferai-je malinois ? ;D
Contrepèterie mon cher :D .
Juste epic comme Sonic se prend la nique si on le compare à Crash Bandicoot le technique, c'est comme placer une barque à côté du titanic !
Ah, ça ... :P
oh ya encore des shyntax error sur ce site(il y en a aussi dans cette phrases)?c'est quoi la manip pour en avoir un?ya un code a entrée?alllez svp donner moi la soluce jsuis bloquée chez moi le site bug jamais...snif :p
Ah c'est rare ça, je l'ai pas eu depuis un bout de temps.
J'espère que ça va pas revenir demain, on a prévu des trucs sympa vous verrez :)
D'ailleurs ça n'a pas était trop dur les répétitions ?
Parce que des cours de strip-tease ça doit pas être facile ! :p
Enfin bon, je peux comprendre que c'est un grand événement :D
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
5 rimes en "ique" ou "ic" dans la même phrase bravo ^o^
Saut que le "Hic" c'est que Sonic il pique, alors excuse-moi c'est plutôt ma musique qui est épic ! :P
... ^o^
T'inquiète Bart, avec moi, y'aura pas de soucis. :)
Traduit des trucs (WESSO)
:p
Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.