Les fanartistes publient une BD coopérative inachevée sur La Jeunesse du Hooper
Section LIVE
Si tu spammes F5, t'es sûr de te pas y être sur le tchat.
Comment tu veux que quelqu'un le sache ?
Moi je vais violer le bouton F5 ...
Ca mérite un ban préventif. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
bon allez faut mettre de l'ambiance la la grotte est un peu vite je trouve!un ptit peu de musique pour commencer:
Mon dieu , je suis entrain de faire la démo de Total War: Shogun 2.
Je crois que je suis amoureux :p
Nitro > Chanceux, j'aimerais tellement avoir un bon PC pour le faire tourner :/ Mais il doit être super gourmand non ? Même en résolution moyenne.
Mais il doit être super gourmand non ? Même en résolution moyenne.
Mon dieu , mais quand tu vois la splendeur du jeu tu es sûr que c'est gourmand ! Il est juste sublime ...
Donc oui PP , je suis vraiment désolé pour toi... par contre les anciens Total war , tu as moyen d'arriver à quelque chose ^^
Mouais, quand je vois que mon PC râme sur Stalker et Dustforce, je ne suis pas sûr de cela hélas :/ Quelle misère...
*retourne jouer à Sim City 4*
Ah ... Je suis vraiment désolé PP , j'aimerais tellement partager ce plaisir avec toi ! C'est vraiment splendide de voir ces combats *_*
Je parle même pas de la mine d'or d'informations qu'est ce jeu au niveau du japon féodal , un vrai régale !
Mon PC est capable de supporter La Noire en Ultra, y a que Max Payne 3 qui n'arrive pas à tourner à fond seulement en "Très Élevé".
Shogun, comme tous les Total War, sont évidemment à acheter :p
J'ai même envie de dire , sont obligatoirement à acheter ^^
Comment tu veux que quelqu'un le sache ?
Ca mérite un ban préventif. :p
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
bon allez faut mettre de l'ambiance la la grotte est un peu vite je trouve!un ptit peu de musique pour commencer:
Mon dieu , je suis entrain de faire la démo de Total War: Shogun 2.
Je crois que je suis amoureux :p
Nitro > Chanceux, j'aimerais tellement avoir un bon PC pour le faire tourner :/
Mais il doit être super gourmand non ? Même en résolution moyenne.
Mon dieu , mais quand tu vois la splendeur du jeu tu es sûr que c'est gourmand ! Il est juste sublime ...
Donc oui PP , je suis vraiment désolé pour toi... par contre les anciens Total war , tu as moyen d'arriver à quelque chose ^^
Mouais, quand je vois que mon PC râme sur Stalker et Dustforce, je ne suis pas sûr de cela hélas :/
Quelle misère...
*retourne jouer à Sim City 4*
Ah ... Je suis vraiment désolé PP , j'aimerais tellement partager ce plaisir avec toi ! C'est vraiment splendide de voir ces combats *_*
Je parle même pas de la mine d'or d'informations qu'est ce jeu au niveau du japon féodal , un vrai régale !
Mon PC est capable de supporter La Noire en Ultra, y a que Max Payne 3 qui n'arrive pas à tourner à fond seulement en "Très Élevé".
Shogun, comme tous les Total War, sont évidemment à acheter :p
Traduit des trucs (WESSO)
J'ai même envie de dire , sont obligatoirement à acheter ^^