Et oui je suis plus enthousiaste que hier !
J' ai remonté mes pts à 9666pts et en ayant bien cherche chez moi je crois avoir trouvé le moyen d' avoir une bien meilleurs qualité vidéo ^^
Mais j' ai toujours mal au pied :p
Saluto la grotte! C'est tellement mou comparé a hier, my god!
C'est pour ça que j'viens mettre l'ambiance! Yeah! x) Attendez 30 secondes, j'ai un sujet en pleine réflexion là!
Nan, j'ai pas envie d'engager un sujet si y'a personne... j'vais avoir l'air con! xD
Elle na jamais était morte enfin pas à ma connaissance.
Top 100 jeux PC.GO VOTE
Comme dis GABI, elle ne l'a jamais été. Y'avait des hauts et des bas mais y'avait toujours quelqu'un.
Salut la grotte !
Et oui je suis plus enthousiaste que hier !
J' ai remonté mes pts à 9666pts et en ayant bien cherche chez moi je crois avoir trouvé le moyen d' avoir une bien meilleurs qualité vidéo ^^
Mais j' ai toujours mal au pied :p
Non, la Grotte n'est pas morte et ne l'a jamais été, par contre elle a connu le tombeau .
( Mais si, les croix dans le titre, rappelez-vous :P )
Ah ouais quand même ! oO
Tu es dans la catégorie "PGM" non ? :O
encore des bonnes affaires aujourd'hui a emmaus :
-POD (neuf : sous blister)
-bermuda syndrome
-caesar 2 (neuf : sous blister)
-worms blast
total pour les 4 jeux : 0.30€
Scorpio=>Peut-être, mais j'ai fais un mondial avec Yetstar et en une course(Circuit Luigi), il a perdu 346pts et moi 87.
L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!
Saluto la grotte! C'est tellement mou comparé a hier, my god!
C'est pour ça que j'viens mettre l'ambiance! Yeah! x) Attendez 30 secondes, j'ai un sujet en pleine réflexion là!
Nan, j'ai pas envie d'engager un sujet si y'a personne... j'vais avoir l'air con! xD
C'est vrai. Zeldaaz, viens on va aller boire un verre tout les deux tant que la Grotte est vide.
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Avec grand plaisir mon cher HAL.
Tu prend quoi?
Je vais prendre un p'tit verre de lait au chocolat =)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront