Zeldaaz : Pourquoi ton Link a-t-il changé de couleur ?
En même temps c'est pas plus mal nos avatars se ressemblaient trop :p
Ouais, c'est vrai que nos avatars ce ressemblaient beaucoup sauf que le mien était de profil (Mais il était mieux de profil! Na! :P)
Mais après tant de recherches acharnés, j'en ai trouvé un pô mal... (Et toujours mieux que le tiens! ^^)
A cause de HAL j'commence à parler comme un gamin là! x)
Bart a écrit:
Sinon j'espère que vous ne ferez pas trop les fous sur le tchat !
Moi je sais toujours pas si je serais là... mais... je l'espère! (Quand même, un si gros évènement pour le Hooper! :)
Bon ben, pour moi ce sera un diabolo fraise hein! x)
Galopin ! Il est super tard en plus, on devrait être couché depuis 20h ! ! Pas question que je te ramène chez toi sur ma trottinette !
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mais juuste un veeerrrree heeuuuu! S'il te plaît!
Et j'te prêterais ma carte "Dragon force spécial pouvoir 5", elle super rare!
*.* Ok, tu m'as pris par les sentiments ! ! ^o^
Mais j'te fais que la prêté, si tu me la rend pô j'te fais ta fête à la récréation! ><
Oui m'sieur ! Pour te remercier je te porterai ton cartable pour aller au cour de mlle Zouli !
Oh oui! Et tu me passera ton goûter aussi! (J'me rends que c'qu'on dit c'est complètement con! :P)
Encore ??? ^^
Etant donné que demain c'est les 1 an et que le chat sera surement noyé sous le nombre de membres, on peut dire que c'est pour "fêter" l’évènement ^^
Hello :)
Zeldaaz : Pourquoi ton Link a-t-il changé de couleur ?
En même temps c'est pas plus mal nos avatars se ressemblaient trop :p
Sinon j'espère que vous ne ferez pas trop les fous sur le tchat !
Ouais, c'est vrai que nos avatars ce ressemblaient beaucoup sauf que le mien était de profil (Mais il était mieux de profil! Na! :P)
Mais après tant de recherches acharnés, j'en ai trouvé un pô mal... (Et toujours mieux que le tiens! ^^)
A cause de HAL j'commence à parler comme un gamin là! x)
Moi je sais toujours pas si je serais là... mais... je l'espère! (Quand même, un si gros évènement pour le Hooper! :)