Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
P*t*i*, c'est vrai! Les vacances, ça passe trop vite, et en plus, l'école est la pire invention jamais réalisée par Charlemagne. Connard de Charlemagne!!!

Mais non dit pas ça c'est excellent d'être en cour au moins t'est assis toute la journée et à faire semblant d'écouter x)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
l'école est la pire invention jamais réalisée par Charlemagne. Connard de Charlemagne!!!

Eh je voudrais bien retourner en cours moi ! C'est cool de rester assis toute la journée à écouter de la musique, discuter et délirer avec les autres. Et puis surtout il n'y a rien à penser.

Vivement que je boss ! :D

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
Citation:
Citation:P*t*i*, c'est vrai! Les vacances, ça passe trop vite, et en plus, l'école est la pire invention jamais réalisée par Charlemagne. Connard de Charlemagne!!!

Mais non dit pas ça c'est excellent d'être en cour au moins t'est assis toute la journée et à faire semblant d'écouter x)

Et dire que pendant le temps où tu fout rien, tu pourrais être en train de jouer aux jeux, ou être sur "Hooper.fr"!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
Et dire que pendant le temps où tu fout rien, tu pourrais être en train de jouer aux jeux, ou être sur "Hooper.fr"!

Si je peux te donner un conseil profite bien de ta scolarité le monde du travail c'est bien pire ça je peux te le garantir (ayant fait plusieurs stages le monde du travail est une horreur)

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Et dire que pendant le temps où tu fout rien, tu pourrais être en train de jouer aux jeux, ou être sur "Hooper.fr"!

Je sais que ça peut paraître fou ce que je vais dire mais à force ça devient chiant d'avoir une routine quotidienne. A telle point que maintenant je peux rester 10 minutes a observait mon chat, je m'en fous, ça change de la routine et au moins ça m'amuse un peu XD

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
Si je peux te donner un conseil profite bien de ta scolarité le monde du travail c'est bien pire ça je peux te le garantir (ayant fait plusieurs stages le monde du travail est une horreur)

Ben oui, mais on gagne de l'argent au moins! Bon, a plus ,je dois y aller, byebye les amis!

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
Et dire que pendant le temps où tu fout rien, tu pourrais être en train de jouer aux jeux, ou être sur "Hooper.fr"!

Achète toi un smartphone et tu pourras aller sur Hooper.fr au moins.

@Aizen, en même temps, stagiaire, t'es au bas de l'échelle alimentaire de l'entreprise, c'est aussi chiant qu'un salarié sauf qu'en plus t'as pas de blé, 0 intérêt :p

Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
stagiaire, t'es au bas de l'échelle alimentaire de l'entreprise, c'est aussi chiant qu'un salarié sauf qu'en plus t'as pas de blé, 0 intérêt :p

Tien, ça me fait penser à un sketch de Jean-Luc Lemoine ^^

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de zeldaaz
Hors ligne
A rejoint: 7 septembre 2011
Contributions: 3012
Re: La Grotte

Only a écrit:
je peux rester 10 minutes a observait mon chat, je m'en fous, ça change de la routine et au moins ça m'amuse un peu XD

Haha, on a tous un moment de la journée ou tu sais tellement pas quoi faire, que tu bloque sur un truc inutile! ^^ Ça te change un peu de "d'habitude".

Bref saluto là-dedans! Ça parle d'école et de boulot à ce que je voit.

Grozours & fils vole à votre secours

Portrait de AizenHaddad
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1355
Re: La Grotte

Citation:
@Aizen, en même temps, stagiaire, t'es au bas de l'échelle alimentaire de l'entreprise, c'est aussi chiant qu'un salarié sauf qu'en plus t'as pas de blé, 0 intérêt :p

Ca dépend j'ai déjà été payer même si c'est pas énorme (150€ en 3 semaines de stages) c'est déjà ça de pris mais franchement y'a une chose qui m'a fait halluciner durant tout mes stages alors je sais pas si c'est pareil partout mais franchement la mentalité c'est vraiment quelque chose je veux pas rentrer dans les détails mais très franchement soit ils ont un problème soit ils sont pas normaux

"La valeur d'un homme se définit dans le travail qu'il fournit"

Sujet verrouillé