Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: La Grotte

Si tu veut t'amuser comme dans un san andreas, achète Saints Row the third.(mais c'est dans une ville aussi)

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Ce qui est bien, c'est que maintenant Saint Row n'est plus une copie de GTA, Rockstar ayant pris une direction plus sérieuse et réaliste et Volition au contraire a poussé à fond le n'importe quoi, ces 2 jeux se démarquent vraiment l'un de l'autre et on peut apprécié les 2 pour des raisons différentes. Et Sleeping Dogs est tout de même une troisième alternative, assez arcade dans son gameplay, mais avec une histoire et des protagonistes intéressant. Parce-que je sais pas vous, mais moi Saint Row : The Third, le scénario j'l'ai trouvé... heu en fait j'm'en rappelle plus.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
ça te fait une cinquantaine d'heure de jeu avec scénar intéressant

Je ne dis pas le contraire. Mais quand je prend un Open World ce qui m'intéresse avant tout c'est son environnement. Pour le même prix (voir moins cher) je peux me Prendre Just Cause 2 Qui sera 10 fois plus intéressant niveau environnement et même gameplay.

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Mouais, quitte à prends un truc complètement barré, mieux vaut prendre Saint Row 3.

Portrait de Jacksdany
Hors ligne
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 413
Re: La Grotte

Citation:
heu en fait j'm'en rappelle plus.

Le scénario est complétement bidon, ça se résume à écraser les gangs ennemis et devenir les rois de la ville (en gros)^^

C'est clair que c'est pas le point fort du jeu mais on ne joue pas à un saints row pour son scénario, mais pour le fun de ses activités et ses missions déjantés

Spoiler

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

J'suis d'accord, j'l'ai vraiment trouvé marrant quand je l'ai fais, cela dit, j'sais pas pourquoi j'ai pas envie d'y revenir, contrairement à GTA IV, ou pourtant y'a rien à faire, mais en fait, son moteur physique excellent me suffit à me régaler. Ou sur Sleeping Dogs, où là l'ambiance me donne envie de profiter au mieux de l'univers.

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
Mouais, quitte à prends un truc complètement barré, mieux vaut prendre Saint Row 3.

J'ai pas vu ce que donner le jeu, donc je ne peux pas te dire si il m’intéresserait ou non.

Mais bon, j'ai déjà une petite liste de jeux qui m’intéresse, comme les AC, Bioshock, Dead Space, les Gears, Alan Wake, Just Cause 2, SAW (étant fan des film le jeu ne peut que m’intéresser surtout qu'il est peu cher.), Skyrim...

Donc les autres jeu viendront par la suite ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte

Citation:
SAW (étant fan des film le jeu ne peut que m’intéresser surtout qu'il est peu cher.)

T'es sérieux ? Essaye la démo, ça risque te calmer !

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte

En parlant d'open world il vaut quoi le dernier en date (Sleeping Dogs) ? J'ai commencé à regarder ton test Dudu mais j'ai pas le temps de le regarder en entier ^^

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte

Citation:
T'es sérieux ? Essaye la démo, ça risque te calmer !

Je sais très bien que le jeu est une bouse. Mais c'est SAW quoi !

Après il fait non plus partie de mes priorité ^^

Je viens de voir un Vidéo de Sleeping Dogs, il a l'ai pas mal non plus. Surtout si les combats on des allures de Beat'em All avec des combos coup de pieds, coup de poing etc...

Par contre dans ce que j'ai vu il y aurait une sorte de "Bullet time" ?

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé