Skip to Content

La Grotte

Dernière contribution

98873 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Ben ça n'aurait fait qu'accélérer l'inévitable. :p

Tsssssk... Je viens d'être censuré, on dirait.

Edité par Valkyros78 le 27/08/2012 - 18:28

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Ah.. je viens de remarquer que j'ai dépasser les 2000, que le temps passe vite x). Je me croirais encore au début de mes 1000 contrib.. enfin bon.

Citation:
Parfaitement , imagine que ce brin d'herbe ne soit qu'une espèce d'extraterrestre venu en reconnaissance pour nous découvrir , et que , malencontreusement tu grilles sa couverture en l’arrachant , et que donc le FBI vienne le récupérer et découvre que c'est en réalité une arme de destruction massive capable de mettre à genoux un pays , et que donc le président américain décide d'asservir la Chine et donc de ce fait les état unis posséderons les 2 plus grandes armées du monde et s'en servirons contre le reste du monde pour le contrôler dans sa globalité afin d'exploiter le monde entier jusqu'à qu'il n'y ai plus rien d'exploitable comme il le font si bien.

J'imagine j'imagine. Enfin de toute façon on peut en imaginer des milliards de possibilité :p. Toutes ne sont pas très probables, mais il n'y a pas AUCUNE chance pour que ça arrive, donc prend garde a tes gestes, enferme toi dans une cave, et met toi des doigts pour passer le temps.

Edité par BlackCatsXIII le 27/08/2012 - 18:27
Portrait de HAL9000
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2578
Re: La Grotte

Citation:
enferme toi dans une cave

Je peut pas, c'est déjà rempli de plein de petits chinois !

Citation:
met toi des doigts pour passer le temps.

Déjà fait =D

Respecte les œufs et les œufs te respecteront

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

Ça compte sur moi! :D

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Bon j'y vais, je vois bien que je ne suis pas accepter ici, snif snif. Personne ne m'aime et ne m’apprécie, snif snif. Je suis qu'un abrutis, qu'un idiot.. Aurevoir!

Spoiler

Portrait de Valkyros78
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1051
Re: La Grotte

La vérité sort de la bouche des idiots, tu en es donc un. :p

La crasse accumulée de leur sexe et de leurs crimes moussera jusqu'à leur taille, et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront « Sauvez-nous ». Et dans un murmure, je dirai « Non ».

Rorschach

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte

Citation:
La vérité sort de la bouche des idiots, tu en es donc un. :p

Toi aussi puisque ton proverbe est une vérité générale. A moins que ce soit un mensonge et dans ce cas là je ne suis pas idiot mais toi tu l'es parce que tu mens :P Dans les deux cas tu es perdant.

Portrait de Ukami-chan
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 276
Re: La Grotte

Citation:
Bon j'y vais, je vois bien que je ne suis pas accepter ici, snif snif. Personne ne m'aime et ne m’apprécie, snif snif. Je suis qu'un abrutis, qu'un idiot.. Aurevoir!

Nan dis pas ça Black !! Moi je t'aime ! Reste là s'il te plait !! Tu peux pas m'abandonner toute seule ici !

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte

Citation:
Tu peux pas m'abandonner toute seule ici !

Mais non , ne t'inquiète pas , nous somme là , nous allons bien s'occuper de toi

Spoiler

Portrait de lehooperien
Hors ligne
A rejoint: 30 juin 2012
Contributions: 1702
Re: La Grotte

Citation:
Nan dis pas ça Black !! Moi je t'aime ! Reste là s'il te plait !! Tu peux pas m'abandonner toute seule ici !

T'es Gay où quoi?

L'amour est compliqué à trouver, mais il est facile de le perdre...
J'ai 13 ans!

Sujet verrouillé