Hum , excusez moi mais je me retrouve face à un petit problème là , aujourd'hui je viens d'acheter un STR qui se nomme " Dragon Throne " et le truc c'est que le scrolling est juste beaucoup trop rapide , ça m'avait déjà fait le coup avec Red Alert 1 , quelqu'un serait par pur hasard pourquoi ? Avec peut-être une solution ^^
Mais si tu cherches un film en particulier, le trouveras tu sur youtube? Il y a des films assez vieux qui sont téléchargé sur youtube car ils sont tombé dans le domaine public et pour ce genre de film je suis d'accord, je trouve que c'est justifié.
Détrompes-toi, j'ai trouvé Avergers et The amazing Spiderman !
Guillaume a écrit:
je ne sais pas, mais si ça existe ça m’intéresse beaucoup.
Renseignes-toi un peu sur les offres des box je suis sur que tu trouvera facilement :)
Vega a écrit:
Le sujet m'intéresse vraiment pas, je m'ennuie, j'y vais. Bonne nuit tout le monde ! ;)
Dans ce cas Bonne nuit Vega, a demain pour de nouveau sujets ;D
Je trouve le sujet intéressant mais comme je suis partagé je ne participe pas. Disons que je pense qu'il faudrait attendre un certain temps qu'il soit sur le marché avant de mettre un film, ou musique en streaming.
je ne sais pas, mais si ça existe ça m'interesse beaucoup.
Le sujet m'intéresse vraiment pas, je m'ennuie, j'y vais. Bonne nuit tout le monde ! ;)
Hum , excusez moi mais je me retrouve face à un petit problème là , aujourd'hui je viens d'acheter un STR qui se nomme " Dragon Throne " et le truc c'est que le scrolling est juste beaucoup trop rapide , ça m'avait déjà fait le coup avec Red Alert 1 , quelqu'un serait par pur hasard pourquoi ? Avec peut-être une solution ^^
Détrompes-toi, j'ai trouvé Avergers et The amazing Spiderman !
Renseignes-toi un peu sur les offres des box je suis sur que tu trouvera facilement :)
Dans ce cas Bonne nuit Vega, a demain pour de nouveau sujets ;D
Houla, je suis un peu à la ramasse dit donc ^^
Merci, toi de même
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Bonne nuit Vega :)
Je trouve le sujet intéressant mais comme je suis partagé je ne participe pas. Disons que je pense qu'il faudrait attendre un certain temps qu'il soit sur le marché avant de mettre un film, ou musique en streaming.
Nitro, je ne peux pas t'aider désolé .
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Hey !
Je me fais un peu de pub, voici mon 1er topic !
Dust an Elysian Tail
tiens, on dirai que le monde reviens petit a petit dans la grotte
ben ouai c'est la fin des vacances!(sauf pour moi qui reprend début novembre.quoi pourquoi je dit sa?j'en sait rien moi :p)
Salut Mackss, ça faisait longtemps :)
Moi je reprend......Jamais malheureusement :/
oui le monde revient tranquillou :p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ